Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | moi je trouve que c pas mal mais je commence a avoir confiance a tt le monde de lalliance donc je vais bientt les laisser ouvert | ||
Moalan | oui,pour ceux qui ont des alliances "je le connais sur le jeu"cela limiterai les risques d abus!!!
escuse,j ai une alliance "familliale",donc du mal a consevoir cela!! |
||
Tomitchy | Oui c'est une histoire de confiance... ![]() Mais une option qui limiterait le temps et qui laisserait le "super plein pouvoir" au créateur serait pas mal ![]() |
||
Moalan | si je ne me trompe pas;il est possible de changer de createur d alliance(qui est le statue des pleins pouvoir sur une alliance)donc avec une personne de confiance ou en serai la peur!!!
preso,je suis parti en vacance comme si de rien etait!!!! retrait ouvert et tout,et tout!!! ![]() c est une histoire de confiance!! ![]() |
||
Tomitchy | Salut!
Un ptit truc qui serait sympa... Le createur de l'alliance pourrait pendant un temps précis donner à un admin de l'alliance ou meme un membre les pleins pouvoirs,c'est à dire les meme qu'a celui qui crée l'alliance... On choisirait 1 heure,1 jour,3 jours,1 semaine,2 semaines;par exemple On ne serait pas obligé de changer de createur d'alliance,etc et quand le createur part l'alliance peut continuer à vivre comme si de rien n'etait! Qu'en pensez vous? |
||