Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zigolus | ouais c'est vrai que c'est bizarre il faudrait sinon plusieur classement et un classement général qui regroupe les diférent classement genre
-classement en réputation -classement en valeur d'aéroport -classement en nombre de membre -classement o nombre du capital => et un classement général qui recalcul le tout |
||
obic | je ne comprend pas cette engouement pour le classement total des alliances sachant que suivant les alliances le capitales sert a sagrandir le lundi pour ma part mon alliance fait le yoyo dans le classement allant de la 150eme place a la 3 eme suivant les sommes vouluent .. | ||
d.v.r cargo airp | pour l'idee comme cela on peu se situer | ||
Nikos | ué moi aussi! | ||
gardenia | Je pense que ce serait bien, pour suivre Afilnit (dans le lien), pour pouvoir se situer. Quand on voit à combien est l'alliance juste au dessus de nous, c'est comme un nouvel objectif à atteindre.
Donc je voudrais insister sur la vision de cette liste. |
||
schumi62 | c un peu bcp et tu peu voir ta place et les 10 1er
|
||
Nikos | tu peux me la donner 1 fois par semaine par mp stp ??? | ||
Gaëtan Haas | Moi je la connais la liste, demande à quelqu'un qui n'a pas d'alliance, lui pourra te donner la liste | ||
LeBoulanger | Nikos je crois que àa as deja ete proposer et refuser va lire plus amplemant ce sujet:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10656&sous_cat=5&login=1 |
||
Nikos | Bonsoir,
Sa serait bien que on peuvent voir la liste de toute les alliances (quand on est déja dans une alliance)pour voir comment évolue les uatres par rapport a nous ect ! Bonne soirée !!! Nikos |
||