Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Mac Kallan :
Oui oui t'inquietes pas avec Deathman on avais déjà vu ce bug pendant les betas, mais je n'ai pas encore eu le temps de corriger ca ![]() ![]() Je vais le faire dès que possible ![]() |
||
Mac Kallan | Citation de Tantang :
A vrai dire pour mon forum je fait pas mal de fonctions et modules a l'envers que 98% des forums existant (a ma connaissance deux forums seulement le font), car c'est beaucoup plus rapide mais plus compliqué à faire, et c'est un peu contrainiant par rapport a cela ![]() EDIT : mais désolé je ne préfére pas rentrer dans les détails, étant donné que j'ai travaillé 4 ans dessus, je n'aimerais pas que mon code et ma structure se dévoile ![]() Regarde Tantang, je crois qu'il y a un^probléme lorsqu'on cite un topic contenant déjà des citations... |
||
lovo | oki doki | ||
Tantang | Citation de lovo :
A vrai dire pour mon forum je fait pas mal de fonctions et modules a l'envers que 98% des forums existant (a ma connaissance deux forums seulement le font), car c'est beaucoup plus rapide mais plus compliqué à faire, et c'est un peu contrainiant par rapport a cela ![]() EDIT : mais désolé je ne préfére pas rentrer dans les détails, étant donné que j'ai travaillé 4 ans dessus, je n'aimerais pas que mon code et ma structure se dévoile ![]() |
||
lovo | tant pis .. on continuera a faire des noeud
edit : risque de conflits avec les balises xHTML ? |
||
Tantang | Citation de lovo :
Ce n'est pas possible, je ne peut vraiment dévoiler le fonctionnement du forum, mais le fait d'utiliser [ et ] est dans plusieurs raisons bien précises qui font que je ne peut pas mettre autre chose ![]() |
||
lovo | Pourquoi se servir des crochets []pour les balises, crochets qui ne sont accessible que par une gymnastique dextre importante, alors que les chevrons <> sont si facilement accessibles sur nos azerty ?
Y'a moyen d'y remédier Tantang ? |
||