Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
W.Morgan Aiport | oui pi je pense pi aprés par exemple pourquoi avoir l'aéroport de Washington et ne pa avoir celui de New York Kenedy alor que c'est l'un des plus gros du monde aprés moi je pense qu'il faut dévelopé les destination pi apré lé aéroport enfin sé mon point de vue | ||
Le Toulousain | Moi je réclame toujour mon Toulouse qui est quand même le siege social de Airbus et un aéroport historique avec les 1er vole du Concorde et de l'A380...
Mais le probleme c'est que si tous le monde veut le siens les admins sont mal baré et sa fera pas avancer le jeu donc je me tait ![]() |
||
Gringo | Je pense pas qu'il y ait autant d'aeroports a paris non-plus ![]() ![]() |
||
gaven | après ce serait interressant d'ajouter un réalisme supplémentaire: les appareils pouvant se poser sur les pistes: exemple: je pense pas qu'il y ait assez de place pour un 747 à nantes | ||
plp29 | +1
|
||
ATRCCM | Aix les Milles | ||
kiwi paradise | On pourrait aussi mettre Grenoble saint geoirs ... qui fait de l'internationnal vers l'angleterre et vers la tunisie | ||
Gringo | oui bon, pas tant que ca les cadres, c'est plutot rare, entreprise, oui marchandises, et toujours la meme et chers, pas si cher que ca non plus ![]() ![]() |
||
alcapone2 | je propose le luxembourg
un a 380 n atteritpas sur sa piste mais il es fait pour des vols chers car d entreprise, de cadres, et de chefs d etats |
||
Thisba | Pour info et puisqu'on parle de Bâle/Mulhouse... Genève est aussi binational... avec un terminal francais et un terminal suisse. Son aerogare est sur le territoire suisse et ses pistes sur la commune de Fernay Voltaire en France. ![]() |
||