Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gc91 | Il a un hangar 54 places notre gringo ![]() ![]() |
||
zigolus | Gringo dsl mon gringo ![]() Pour payer 6 000 000 $ ![]() C'est que ta du bon matos ![]() 27 ou 36 place ton hangars? ?? |
||
Gringo | rien a voir si tu paies plus ou moins; si tu paies beaucoup d'impots, ca veut dire que tu as un plus grand aeroport et tu recois aussi beaucoup plus d'argent, si tu un petit aeroport, donc peu d'avions, mais aussi moins d'impots! Je paies plus de 6M par semaine ![]() et c'est gringo pas grigo ![]() ![]() |
||
zigolus | Grigo t'as combien d'avion et combien d'impôt ??
tout dépends de cela ![]() |
||
Nikos | Mais non, on peux économiser toute la semaine apars dimanche pour acheter un nouvelle avion, mettre dans sont alliance ![]() |
||
Gringo | Pourquoi economiser? Je n'economise jamais pour les impots, je me retrouve en solde negatif, mais vers midi, je suis deja en positif ![]() |
||
Thisba | Toujours Gardenia pour aller dans mon sens... lol merci! ![]() |
||
Nikos | c' est ce que jai di ![]() |
||
d.v.r cargo airp | contre l'idée , une fois par semaine c'est très bien comme cela tu peux économiser | ||
gardenia | Se dire qu'il faut payer ca en plus en fin de journée :s j'aime pas trop l'idée. Et oui pauvre Tantang qui devrait faire les impots manuellement tous les jours :s | ||