Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | +1 ... mais si on fait tout ces trucs il faudrait pouvoir faire des gains plus élevés | ||
Raskah | Citation de yoyo :
C'est le but de la réputation. Seulement le système d'attribution/retrait des points de réputation est à revoir. |
||
yoyo | le mieu c que les aéroports ki non pas fé la révision de ses avions, soit t'inscrit sur une liste noire. et ke les aéroports puissent les refusés vu ke les conditions de sécurité concernant les avions ne sont pas respectées. | ||
Raskah | Citation de Tcas :
Non, on recrute le personnel déjà formé. Je pense que les pièces devant être changées/réparées séparément sont les pneus et les moteurs. Pour tout le reste, la révision préconisera une réparation globale de l'avion, avec un devis, libre au propriétaire de l'avion de payer une partie ou la totalité du devis pour entretenir son avion. |
||
Tcas | Mouaif...
Changer des pneus, c'ets anodin, ça ne coûte rien comparé au kéro et aux moteurs. Comme d'autres, plutot que de faire un coût pour chaque pièce, on pourrait faire un budget maintenance, avec plus ou moins de risques de crash selon le budget. ![]() Evidement, si on veut continuer le raisonnement, on pourrait aussi mettre un budget sur la formation du personnel. Xav' |
||
Raskah | Citation de housam :
T'as pas compris le jeu. Tu gères un aéroport ET une compagnie en même temps. Donc c'est à toi de gérer ça ![]() |
||
housam | -1 c'est au compagnie aérienne de faire ça | ||
Touchdown | Citation de Raskah :
+1 ce jeu sera tres realiste apres mais juste un peu plus difficile. Sinon je suis tout à fait d'accord. |
||
gregbesac | +100 jtrouverai sa logique mai a et pk pa embaucher ds équipe de nettoyage pour nos avion ou bien encore un marché avec une societé ect lol ya telement de chose a fair tantang doit avoir telement de travail
|
||
trillius | +1 pour les pneus et pour les revision
(je sent que je vais acheter des hydravions pour evitée ses frais de pneu moi) ![]() |
||