Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22 +1 ... mais si on fait tout ces trucs il faudrait pouvoir faire des gains plus élevés
Raskah     Citation de yoyo :
le mieu c que les aéroports ki non pas fé la révision de ses avions, soit t'inscrit sur une liste noire. et ke les aéroports puissent les refusés vu ke les conditions de sécurité concernant les avions ne sont pas respectées.

C'est le but de la réputation. Seulement le système d'attribution/retrait des points de réputation est à revoir.
yoyo le mieu c que les aéroports ki non pas fé la révision de ses avions, soit t'inscrit sur une liste noire. et ke les aéroports puissent les refusés vu ke les conditions de sécurité concernant les avions ne sont pas respectées.
Raskah     Citation de Tcas :
Evidement, si on veut continuer le raisonnement, on pourrait aussi mettre un budget sur la formation du personnel.

Non, on recrute le personnel déjà formé.

Je pense que les pièces devant être changées/réparées séparément sont les pneus et les moteurs. Pour tout le reste, la révision préconisera une réparation globale de l'avion, avec un devis, libre au propriétaire de l'avion de payer une partie ou la totalité du devis pour entretenir son avion.
Tcas Mouaif...

Changer des pneus, c'ets anodin, ça ne coûte rien comparé au kéro et aux moteurs. Comme d'autres, plutot que de faire un coût pour chaque pièce, on pourrait faire un budget maintenance, avec plus ou moins de risques de crash selon le budget.
Evidement, si on veut continuer le raisonnement, on pourrait aussi mettre un budget sur la formation du personnel.

Xav'
Raskah     Citation de housam :
-1 c'est au compagnie aérienne de faire ça

T'as pas compris le jeu.
Tu gères un aéroport ET une compagnie en même temps.
Donc c'est à toi de gérer ça
housam -1 c'est au compagnie aérienne de faire ça
Touchdown     Citation de Raskah :
    Citation de yoyo :
-1 je ne vois pa l'intéré, tant qu'on y é on a ka rajouté la révision technique de l'appareil aprés x heures de vol

Exactement !

Moi je propose :
- changement des pneus
- entretien des moteurs
- révision basique toutes les 500h de vol (si on respecte les vraies durées, on n'aura qu'une révision tous les 2 ans, c'est inutile pour le jeu) avec immobilisation de l'avion pendant 2 jours
- révision complète toutes les 5000h de vol avec immobilisation de l'avion pendant une une semaine
(les révisions sont à la charge du propriétaire de l'avion bien sûr)
- obligation d'une révision (au moins basique) avant toute vente d'un avion
- pénalités pour tout propriétaire qui fait voler un avion sans l'avoir réparé après qu'une révision l'ait recommandé (en plus du risque accru de crash)

Et je suis très sérieux.

+1 ce jeu sera tres realiste apres mais juste un peu plus difficile. Sinon je suis tout à fait d'accord.
gregbesac +100 jtrouverai sa logique mai a et pk pa embaucher ds équipe de nettoyage pour nos avion ou bien encore un marché avec une societé ect lol ya telement de chose a fair tantang doit avoir telement de travail
trillius +1 pour les pneus et pour les revision

(je sent que je vais acheter des hydravions pour evitée ses frais de pneu moi)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025