Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Bermudes c est clair, je galere pour l avoir la le hangar
Le disparu En effet c'est comme ça dans la réalité.Mais sur AirStart, une fois bien évolué tu n'as plus trop de soucis pour t'offrir un nouvel avion régulièrement. Il est presque plus difficile d'arriver a s'offrir le premier agrandissment (hangar à 4.500.000) que les 6 avions qui en decoulent!
romol69 C'est comme ça dans la réalité non ?
Le disparu +1.. mais une fois de plus c'est une idée qui va avantager d'autant plus les joueurs les plus évolués...
avenancelaf +1
romol69 J'ai une ptite proposition !
Ca serait bien de pouvoir allonger la durée de vie d'un avion avec par exemple une visite complete toutes les XXX heures cela eviterait la mise à la casse systématique !
Et aussi, en complément permettre aux joueurs d'acheter un genre de centre de révisions !Il pourrait y avoir une sorte d'interaction entre joueurs ! Les plus expérimentés ( et surout riche )pourront se payer ce centre, et les autres enverraient leurs avions en révisions

C'est ptetre compliqué à mettre en plaçe mais ça pourrait etre sympa !
Merci !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025