Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevdu53 | oui mais bon, arrête de répondre comme cela, tu va finir par etre banni du forum... Moi qussi j'ai du mal, et desfois je fait quelques petites fautes mais bon...
Pour en revenir a l'idée, il faudrait appliquer la démarche que j'ai proposée au dessus, mais sans appeler sa du sponsoring, car on n'est pas une équipe de foot ou je ne sais quoi PAr contre, admettons que l'on soit le 1 octobre. Un MP nous informe qu'il y a une importante marchandise à transporter par AIRBUS et qu'elle doit arriver a la destination ******* avant une semaine. Nous devrions acheter un Airbus pour ceux qui n'en ont pas et faire la mission, qui nous raporterais, et le benefices des missions marchandises, et un bonus de mission, genre 100.000$ en plus ou encore (ce qui serai vraiment marrant) un "bon de réduction" sur les avions AIRBUS (car la mission était d'AIRBUS)... Je pense que cette possibilité existe aussi, une mission comme cela par semaine, avec 500 de réputation a gagné, sa pourrait etre pas mal, mais c'est vrai que si on veux rester dans le réel, c'est pas super... |
||
W.Morgan Aiport | oui j'ai été bani pour sa alor que sé compréhansible vu que les persone réponde | ||
Moalan | tu appeles cela comment,moi rien d autre que du language incomprehensible,je t ai envoyer un MP pour t expliquer!!alors,fais un effort,merci ![]() des accord commerciaux oui,mais pas du sponsoring!! ![]() |
||
W.Morgan Aiport | mais se n'est pa du langage sms je les déja précisé
pi y'a des aéroport qui on des accord commerciaux avec des destinations |
||
Moalan | je comprends le principe,mais là, c est s elloigner du realisme alors que l on essaye de s en approcher autant que possible sur le jeu!!
ps:W.Morgan Aiport des efforts d ecriture t on deja ete demendes!!!pas de language sms,merci ![]() |
||
W.Morgan Aiport | oui voila signé avec dé destination par exemple on doi réalisé temps d'allé retour pi komme tu di Kevdu53 remporté un bonus sa nou aiderais a nou amélioré | ||
kevdu53 | oui,n je suis pour, c'est une trè-s bonne idée, on pourrais signer des contrats tout les mois, avec des missions, genre aller vers tel ou tel pays, et si le contrat est réussi, on gagne 1 million, et au fur et a mesure que l'on en fait, on pourrais gagner aussi des points de réputations je pense... sa pourais etre une bonne idée a dévellopée... | ||
W.Morgan Aiport | oui je trouve sa bonne comme idée avoir des contrats avec par exemple des destinations comme réalisé dans la semaine 12 aller retour pour miami est enpoché un bonnus | ||
gaven | contre==> trop facile | ||
Jm | Citation de King$ton :
Je pense que tu pourrais aussi donner ton avis, car tu est administrateur du jeu.. Mais c'est toi qui vois ![]() |
||