Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevdu53 | exact, et pense que si il n'y avait plus beaucoup d'interêt, il devrai surement y avoir une RAZ général, car sinon les nouveaux ne pouraient pas se remettre a notre niveau...
mais bon, on en est encore loin de la RAZ (enfin j'espère)!! |
||
zigolus | il n'y aurair pas de difficulté c'est à dire pas de jeux. | ||
Léo | Le jeu serait trop facile sans les impôts ! | ||
zigolus | Moi je pay 3 000 000 $ mais je récupère tout de suite donc ça va ![]() |
||
gaven | bah 1.000.000 c'est le benefice de la journée ![]() ![]() |
||
W.Morgan Aiport | oui c'est sure mais bon safé toujour mal de donner dans mon cas 1 milion!lol | ||
totoaero | si l'évolution est trop rapide tu te lasseras d'autant plus vite du jeu. donc le système est bien comme il est. De plus si tu veux payer moins change l'assurance ça te permettra d'économiser une belle somme chaque semaine. | ||
housam | C'est fait exprés pour nous ralentir et c'est bien même si on perd une journée de bénéfice, pour payer les impôts.
Je préfere payer une fois par semaine que payer en 1 mois et accumuler les impôts. Ce systéme et bien fait ![]() |
||
W.Morgan Aiport | oui peut étre mes bon quand tu fait le calcule moi je calculé je doi en 1mois plus de 4 milions de dollars | ||
housam | En 1 journée tu peux avoir l'argent pour payer tes impôts alors vaut mieux laisser ce systéme. | ||