Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevdu53 | d'accord... tan pis pour cette proposition!!! | ||
Le disparu | Si cela a ete refusé une fois ca n'est pas pour que cela soit accepté lors de la seconde proposition !!! | ||
kevdu53 | car je pense que plus de gens seraient tentés d'inscrir des amis, des collègues etc... si vous donnez 100.000$, votre nombre de personnes qui jouent vont ce décupler nn??? | ||
Gringo | Pour quoi relancer un sujet qui a été refusé? ![]() |
||
kevdu53 | déslé moalan, je sais que c'était déjà proposer, mais je voulais relancer le sujet, car c'est la première fois que je l'ai vu, et je le trouve plutot interressant!!! | ||
solo wing | avec 500$ on peut s'acheter 166.6 litres de kero, ca fait vraiment pas beaucoup. moi je suis d'accord avec la proposition. | ||
Moalan | deja propose la dessus:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10767&sous_cat=5&login=1 |
||
W.Morgan Aiport | sé sure avec 500$ on fait pa grand chose ou alor gagné 10000 si 50000 sé tro | ||
kevdu53 | salut a tous, je vien d'aller faire un tour du côté de mon profil, et je vois écrit : "chaque inscriptions vous fait gagner 500$" mais 500$, c'est pas grand chose, sa servirai plus si vous metiez 50.000$ ou 100.000$, je pense que plus de personnes encourageraient leurs amis a venir s'inscrir, vous ne croyez pas? | ||