Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kevdu53 d'accord... tan pis pour cette proposition!!!
Le disparu Si cela a ete refusé une fois ca n'est pas pour que cela soit accepté lors de la seconde proposition !!!
kevdu53 car je pense que plus de gens seraient tentés d'inscrir des amis, des collègues etc... si vous donnez 100.000$, votre nombre de personnes qui jouent vont ce décupler nn???
Gringo Pour quoi relancer un sujet qui a été refusé?
kevdu53 déslé moalan, je sais que c'était déjà proposer, mais je voulais relancer le sujet, car c'est la première fois que je l'ai vu, et je le trouve plutot interressant!!!
solo wing avec 500$ on peut s'acheter 166.6 litres de kero, ca fait vraiment pas beaucoup. moi je suis d'accord avec la proposition.
Moalan deja propose la dessus:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10767&sous_cat=5&login=1
W.Morgan Aiport sé sure avec 500$ on fait pa grand chose ou alor gagné 10000 si 50000 sé tro
kevdu53 salut a tous, je vien d'aller faire un tour du côté de mon profil, et je vois écrit : "chaque inscriptions vous fait gagner 500$" mais 500$, c'est pas grand chose, sa servirai plus si vous metiez 50.000$ ou 100.000$, je pense que plus de personnes encourageraient leurs amis a venir s'inscrir, vous ne croyez pas?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025