Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alelo Oué mais bon on peux pas savoir qaund on commence le jeu, on met un pays au hasard
Bermudes wai c est vrai pour cux qui sont la ba cest pas top
alelo oué,je sais mais apres,quand on a des moteurs et des avions pas puissants,on peut que rester dans son pays sous peine de crash
Bermudes je dis sa dépend des pays de destination
Subway A l'évidence nous devons pas avoir les mêmes sources d'informations, si tu savais le nombre de vols quotidiens vers ces pays...tu verrais cela d'un autre oeil
Bermudes wai mai bon certains de ces Pays sont pas des destinations trop courantes je crois
Subway Trés peu ..
Chili, CostaRica,Nicaragua,Perou,Bolivie,Colombie,Equateur,Paragay,Urugay,Venezuela,Cuba,Panama,République Dominicaine ...
DrDoooM canada et amérique mexique brésil ... il en manque très peu ... Il manque seulement 3 -4 pays de l'amérique du sud !
alelo salut,je trouve que y a pas beaucoup de pays en amerique.Il y en a à peine 5

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025