Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas C'est la porte ouverte à la mort des alliances. Imagine une grosse alliance rachette toute les alliances qui ont peu d'argent, ils sont vite nombreux
zigolus -1 plutôt je vois pas l'interêt ...
Sillveolia nounou dis pourquoi tu dis +1

moi je suis pas d'accord personne ne gagne rien
Nounou +1+1
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Radament ouais ....... bon cepandant jsais pas pourrais creuser le truc peut etre
kevdu53 oui, car la petite alliance gagne quasiment rien, donc la grande n'a aucun bénéfice a en faire...
Benne Port Puis la petite alliance qui doit verser le quart de son capital à la grande je pense pas que que les petites allainces accepteront

De plus je ne vois pas où la petite alliance et la grande y trouvent leurs interêts
Nikos     Citation de Moalan :
et tu serais daccord de rentrer dans une alliance qui aurait ete rachete???sous ces condition là,il vaut mieux fusionner!!

je serai contre de faire voler mes avions pour un groupe de personne que je n ai pas choisi!!
et puis les transfert de fond entre alliance,ne se font pas sur le jeu!!il faudrait qu un membre face la ballade entre les alliance pour ca!!

et deja que la valeur d achat d un aeroport neuf est de 450,000,000 $ ,imagine pour une alliance,a ce prix là,personne ne le fait!!

tout a fait d' accord
Moalan et tu serais daccord de rentrer dans une alliance qui aurait ete rachete???sous ces condition là,il vaut mieux fusionner!!

je serai contre de faire voler mes avions pour un groupe de personne que je n ai pas choisi!!
et puis les transfert de fond entre alliance,ne se font pas sur le jeu!!il faudrait qu un membre face la ballade entre les alliance pour ca!!

et deja que la valeur d achat d un aeroport neuf est de 450,000,000 $ ,imagine pour une alliance,a ce prix là,personne ne le fait!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025