Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | C'est la porte ouverte à la mort des alliances. Imagine une grosse alliance rachette toute les alliances qui ont peu d'argent, ils sont vite nombreux | ||
zigolus | -1 plutôt je vois pas l'interêt ... | ||
Sillveolia | nounou dis pourquoi tu dis +1 ![]() moi je suis pas d'accord personne ne gagne rien |
||
Nounou | +1+1 | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Radament | ouais ....... bon cepandant jsais pas pourrais creuser le truc peut etre ![]() |
||
kevdu53 | oui, car la petite alliance gagne quasiment rien, donc la grande n'a aucun bénéfice a en faire... | ||
Benne Port | Puis la petite alliance qui doit verser le quart de son capital à la grande ![]() De plus je ne vois pas où la petite alliance et la grande y trouvent leurs interêts |
||
Nikos | Citation de Moalan :
tout a fait d' accord ![]() |
||
Moalan | et tu serais daccord de rentrer dans une alliance qui aurait ete rachete???sous ces condition là,il vaut mieux fusionner!!
je serai contre de faire voler mes avions pour un groupe de personne que je n ai pas choisi!! et puis les transfert de fond entre alliance,ne se font pas sur le jeu!!il faudrait qu un membre face la ballade entre les alliance pour ca!! et deja que la valeur d achat d un aeroport neuf est de 450,000,000 $ ,imagine pour une alliance,a ce prix là,personne ne le fait!! |
||