Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
rifi bof la sinserement sa serai que repeter se que on a deja puit le jeux serai d autant pls que conpliqué que se qu il est deja
kevdu53 non, mais je sais, pas, mais se serais pas mal qu'il y ai de nouveau moteurs!!!
Ctimi Tent que vous y ete vous voulez pas faire des moteur pour les 717 d'autre pour les 727, 737 etc???
totoaero les moteurs ne sont pas fait pour airbus ou boeing ni meme un type d'avion.
par exemple un CFM 56 équipe le A320, le A340, le B737 a équipé jadis les DC8serie 63 et meme d'autres avions peut etre .
donc si on veut faire une différence de moteur il faudra se basé sur la puissance.
kevdu53 michou, t'es trop fort, je c'est pas ou tu va chercher tout tes moteurs
Le mort oui, et plusieurs photos de moteurs aussi
kevdu53 oui, avec un tas de varibles possibles!!! enfin bref, avoir un nouveau système de moteurs quoi...
Gaëtan Haas Ou alors avoir des moteurs qui consommeront plus pour les petits trajet et consommeront moins pour les long trajets
kevdu53 on pourrais les mettres tout les deux sur n'importe quel appareil, et par exemple, si on mais un moteur airbus sur un avion boeing, il fait 75Heures et si on le met sur un airbus, il fait 90Heures... Enfin les valeurs de "Heure" restent a déterminées...
Le mort +1, pourquoi pas, car là les stocks sont illimités

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025