Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mc | moi je suis contre car les debutant devrons attendre trois jour pour jouer
en se qui s'agit du kero: pas d'acord non plus car on devrais attendre pour fair le plein et donc attendre pour fair les mission et les debutent devrais encore plus attendre -1 |
||
totoaero | Je vous lave le pare brise et je vous refait les niveaux aussi. ![]() Un réacteur coute trés cher. pour un 380 c'est 11millions ¤ l'unités pour un trent 900. et encore plus pour les GP7200 donc si on veut rester réaliste les réacteurs en bon d'achat c'est pas une bonne idée |
||
pimi78 | super idée car la c'est pas réaliste on commande l'avion et on la tout de suite, sinon pour le kéro et les moteur je suis aussi pour et sinon pour quoi ne pas faire pour 10 moteur acheté 2 gratuit etc ...
|
||
kevdu53 | oui, c'est vrai, mais on pourrai aussi faire le même système qu'avec le kéro nn? | ||
gaven | oui et meme si un seul avion se crashe c'est déja pénalisant
|
||
technoman | t'imagine tout tes avions se crash t'est obliger d'attendre trois jour pour pouvoir rejouer | ||
gaven | meme pour les pas débutants malchanceux ![]() |
||
technoman | ca été refuser car pour les débutant ca serait trop galere | ||
Le mort | oui ca a été déjà proposé, mais je crois refusé![]() Ca améliorerait la stratégie du jeu, vu que là, à part le kéro (qui s'est compliqué) et les moteurs, y'a pas grand chose ![]() |
||
kevdu53 | ok, merci gaetan!!!
mais je vien de le voir, et apperament, beaucoup de personne sont contre... pour tant cela pourrais etre plus réaliste... Même si cela a été refusé, donnez vos aivs SVP!!! |
||