Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mc moi je suis contre car les debutant devrons attendre trois jour pour jouer

en se qui s'agit du kero:
pas d'acord non plus car on devrais attendre pour fair le plein et donc attendre pour fair les mission et les debutent devrais encore plus attendre

-1
totoaero Je vous lave le pare brise et je vous refait les niveaux aussi.

Un réacteur coute trés cher. pour un 380 c'est 11millions ¤ l'unités pour un trent 900. et encore plus pour les GP7200 donc si on veut rester réaliste les réacteurs en bon d'achat c'est pas une bonne idée
pimi78 super idée car la c'est pas réaliste on commande l'avion et on la tout de suite, sinon pour le kéro et les moteur je suis aussi pour et sinon pour quoi ne pas faire pour 10 moteur acheté 2 gratuit etc ...
kevdu53 oui, c'est vrai, mais on pourrai aussi faire le même système qu'avec le kéro nn?
gaven oui et meme si un seul avion se crashe c'est déja pénalisant

technoman t'imagine tout tes avions se crash t'est obliger d'attendre trois jour pour pouvoir rejouer
gaven meme pour les pas débutants malchanceux
technoman ca été refuser car pour les débutant ca serait trop galere
Le mort oui ca a été déjà proposé, mais je crois refusé

Ca améliorerait la stratégie du jeu, vu que là, à part le kéro (qui s'est compliqué) et les moteurs, y'a pas grand chose
kevdu53 ok, merci gaetan!!!

mais je vien de le voir, et apperament, beaucoup de personne sont contre... pour tant cela pourrais etre plus réaliste... Même si cela a été refusé, donnez vos aivs SVP!!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025