Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
obic toute idee necessite un argument ou des precisions (ce que tu fait dailleur par la suite )
pour les jeux qui ne servent a rien bein ces leur but ne servir a rien dautre que nous distraire "connement"
pourquoi voudrait tu les critiquer ?
puis bein pour ton idee mouais bof -1/+1
jargumente:
ca reste un jeux de gestion le but etant deviter le maximum de crash et je pense pour ma part que les amelioration qui irait dans le sens de nous faciliter trop la tache ou encore nous faire gagner plus dargent plus facilement ou de ne pas en perdre, ne serais pas une amelioration pour le jeu.
Afilnit     Citation de il paladzo :
    Citation de Afilnit :
Ah...

Ca va Il ? C'est bon hein... S'il y a bien quelqu'un à qui il ne faut pas faire la remarque d'écrire dans le vide, c'est moi je pense... Pfff, le monde ne tourne pas rond...

C'est ton appreciation, ca.

Citation de Afilnit :
Pourquoi argumenter ? Que veux-tu que je dise ? Je n'ai pas d'argument ! C'est simplement une "idée" que je mets en avant.

Mettre en avant une idée c'est bien, mais argumenter pour dire pourquoi cette idée est bonne c'est mieux.
Mettre une idée sans argumenter c'est comme mettre +/-1, ca sert a rien.

C'est vraiment LE genre d'idée qui ne nécessite pas spécialement d'argument. C'est une bête proposition.
Ma perception ? Et c'est quoi tous les flans qui jouent à des "jeux" (entre guillements, oui) plus stupides et inutiles les uns que les autres ? Je ne critique rien, mais là, je suis obligé de le mettre en avant. Allé, arrête...
kevdu53 je suis d'accord :
-1
Nikos     Citation de sillveolia :
non c'est inutile on paye deja assez cher l'assurance a 90% alors que nos avions scrachent peu et si sa passe a 100% les gens scracheront exprer leur avion en fin de vie pour la touché car tu est quasi rembourser avec le prix de la mission plus l'assurance a 100% apres la franchise d'impots sur les scrache c'est rein donc -1

ué c' est vrai
Sillveolia non c'est inutile on paye deja assez cher l'assurance a 90% alors que nos avions scrachent peu et si sa passe a 100% les gens scracheront exprer leur avion en fin de vie pour la touché car tu est quasi rembourser avec le prix de la mission plus l'assurance a 100% apres la franchise d'impots sur les scrache c'est rein donc -1
Il Palazzo     Citation de Afilnit :
Ah...

Ca va Il ? C'est bon hein... S'il y a bien quelqu'un à qui il ne faut pas faire la remarque d'écrire dans le vide, c'est moi je pense... Pfff, le monde ne tourne pas rond...

C'est ton appreciation, ca.

Citation de Afilnit :
Pourquoi argumenter ? Que veux-tu que je dise ? Je n'ai pas d'argument ! C'est simplement une "idée" que je mets en avant.

Mettre en avant une idée c'est bien, mais argumenter pour dire pourquoi cette idée est bonne c'est mieux.
Mettre une idée sans argumenter c'est comme mettre +/-1, ca sert a rien.

Afilnit     Citation de plp29400 :
+1 si l'assurance serait vers les 600,000 $

Ca ça dépend du nombre d'avions que tu as et du hangar que tu possède. Tu ne dois pas comparer le prix à celui que tu as pour le moment
Afilnit Ah...

plp29 +1 si l'assurance serait vers les 600,000 $
gaven     Citation de Afilnit :

Il Paladzo, pas compris du tout

il t'en veut parceque t'argumente pas, personellement je suis pas contre mais 90% ça me parait déja bien

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025