Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nounou ah bon mais c pas cool
Sillveolia nounou tu pourras pas etre contre c'est une ameliorations en cours de realistaion
Nounou je crois que le sucre est evalué ces jours la et il est des ingredients du kero alors faut etre a 3.000001 $ (je blague ) mais chui contre
Le disparu le court sera fonction des variations de consommation sur le jeu et non du cours reel
pimi78 +1 super idée sinon pour la réalisation c'est pas si dure que ça
technoman ce serait un peu difficile a faire il faudrait que tantang verifie a chaque fois si le prix du kéro n'a pas augmenter dans la réalité je pense que ce serait beaucoup de travail
LeBoulanger un peu difficile a faire mais il y a deja la variation du prix pour le Kéro en cours de realisation
Benne Port J'y pensais à cette idée mais je ne l'ai pas posté, pas sur que ce soit possible
zitor J'ai vu que vous désiriez le fairez augmnter puis redescendre, mais ne pouvez-vous pas plutôt suivre les variations du marché? Vous l'augmentez du même pourcentage que dans la réalité. De même pour la quantité, vous devriez pouvoir trouver s'il y a pénurie ou non, ...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025