Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gardenia | ![]() |
||
power600 | Mouarf!
Les trois quart des réponses de ce quizz sont fausses et le dernier quart est même pas bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
gardenia | Tu devrais poster dans "bug et erreur" pour que tantang voit le message ![]() |
||
tdbear | Bonjour,
Je pense que la réponse du Quizz de 11h30 est fausse. Question: De quel arbre vient le caoutchouc ? Réponse AS: Le cahuchin Or si l'on fait quelques recherches (sur Google), on s'aperçoit que la réponse est bien évidement: L'Hévéa A mon sens une des références d'internet (Wikipedia) nous donne les deux définitions suivantes: * Le caoutchouc est un matériau qui peut être obtenu soit par la transformation du latex naturellement sécrété par certains végétaux (par exemple, l'hévéa), soit de façon synthétique. * Caoutchouc est aussi le nom vernaculaire du figuier Ficus elastica, produisant un latex. Autre recherche intéressante: Si maintenant on recherche sur google "Le cahuchin", on ne trouve qu'une seule page de réponse dont plus de la moitié proviennent de site de quizz. => J'en déduie qu'un copier-coller d'une série de questions à été soumis à Tantang et que malheureusement au moins une réponse dans le lot est fausse ![]() |
||