Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
technoman je suis d'accord avec l'idée de crash air mais pas avec la premiere idée les petites alliances ont déjà bien du mal a monter alors si on les rabaisse encore elles vont vraiment avoir du mal
Radament D'accord avec krashair -1
Gaëtan Haas Comme dit KrashAir ca défavoriserai les petites alliances et c'est impossible à savoir quel est la meilleur alliance. Il n'y a même pas de "meilleur alliance", tout le monde à un avis différent. Les membres d'OCB vont dire "On est les meilleurs" les membres de Air Luxus "Non c'est nous" et c'est totalement normal, donc voila on s'amuse, pas besoin de classement, ca gacherai le jeu
Sillveolia je soutiens le modo krash air
Le mort de même que KrashAir, pour soutenir
gc91 J'en ai les larmes aux yeux krashair c'est tellement beau ce que tu as dit
Mais sérieusement pour l'idée je suis contre on ne va pas privilégier les alliances "fortes" au détriment des petites
obic tout a fait daccord avec krashair jaurait pas dit mieux rien a rajouter
KrashAir Il faudrait d'abord déterminer quelles sont les meilleures alliances. Le classement actuel en fonction des $$$ dans l'alliance ne veut absolument rien dire. Dans notre alliance on passer régulièrement du top 10 à la dernière position .

Est-ce à dire que nous sommes les meilleurs et soudainement les moins bons ? Pas du tout. Ça dit simplement que nous réinvestissons nos dollars pour agrandir la flotte de nos membres.

À mon avis, le nombre d'avions, la réputation totale de l'alliance, la réputation moyenne des membres seraient de bien meilleures mesures pour évaluer la qualité d'une alliance. Mais même si on prenait ces critères, je serais en désaccord à récompenser les meilleures alliances.
Nounou -1 et les dernieres resteront pauvres tres cool amliorations de b*****
gardenia Pour que l'écart se creuse encore?
Ce sont toujours les mêmes, je ne vois pas l'intérêt..
-1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025