Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Kumkum Une amélioration à proposer pour le carnet de vol : pouvoir visualiser l'avion en cours de mission pour chaque mission. Quand on a plusieurs types d'avion et beancoup de mission, il est difficile de replacer chaque avion en face de sa mission. il m'est arrivé de choisir un mauvais avion par erreur et de devoir annuler plusieurs missions avant de retrouver l'erreur.
Est-il également possible de rappeler les caractéristiques de l'avion (état du moteur, type de moteur, quantitié de kérosène...) au moment où l'on choisi une mission pour ne pas devoir constamment retourner sur mission-vos avions afin de vérifier la faisabilité de la mission.
Léo     Citation de yoyo80 :
Sérieux, vous utilisez ce truc ?

Je le regarde seulement quand j'ai un crash, c'est à dire 1 fois tous les x temps...

Oui, moi aussi
A400M ouai......

je me retire discretement t'as raison

gaven bah justement tu regrdes que les plus récents comme c'est classé chronologiquement et puis à moins que t'ai trois crashs par jour c'est pas super utile :/
A400M     Citation de gaven :
bah t'as juste à regarder les derniers vols

ouai mais dans une liste de 200 vols...........
yoyo80 Sérieux, vous utilisez ce truc ?

Je le regarde seulement quand j'ai un crash, c'est à dire 1 fois tous les x temps...
gaven bah t'as juste à regarder les derniers vols
A400M !!!!! t'as une liste enorme alors moi j'aime pas trop
Léo Oui, c'est vrai, à quoi ça sert de supprimer ?
gardenia pourquoi supprimer? ca me gene en rien les missions finies moi..

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025