Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nikita@quebec | effectivement il semble que ca soit plus stable maintenant...
si seulement il nous avais averti une semaine a l'avance.. on aurais pu planifier l'achat de citerne et de kero et nous aurions pas eu cette crise du petrole je sais pas mais je trouve tres improviser l'annonce fait a 24 heures d'avis... maintenant que j'ai repris mes vols ca vas mieux mais il faudrait evoluer et avertir comme il se doit avec quelques jours d'avances pour ceux qui ne vienne pas souvent tiens.. pkoi pas le recevoir par email les mise a jour comme ca on verait tout suite que sur air-start il y aurais du changement et on viendrais voir si on a le temps c'est un bon jeu c'est juste la maniere qu'on vous traite ici qui pose probleme |
||
Balthazar | bizar mais je ne me leve pas en plein milieu de la nuit pour faire le plein je passe aléatoirement sur le jeu et quand je trouve du kero j'en achete
et bizarement j'en ai pas encore manquer depuis le debut de cette amelioration |
||
nikita@quebec | si il y a toujours acces a du kero pour ceux qui vienne jouer pas souvent je suis d'accord a 100%... le pourkoi je suis contre c'est qu'une persone malchanceuse peut-etre comme moi arrive toujour au moment ou le reservoir est vide et se retrouve dans l'impasse et personne ne me comprend
on se fait tapper dessus quand on leur dit que c'est pas "equitable" pour tous mais ca il ne comprenne pas imagine un jeu ou tu fais pousser des plante mais que tu as acces a de l'eau seulement la nuit... je vais me lever en plein millieu de la nuit pour y faire le plein? ![]() j'ai une vie a vivre comme bien des gens ici.. qu'il fasse un jeux pour tous et on se revoltera pas ![]() |
||
Il Palazzo | oui tres bonne idée. Comme quoi certain plutot que de renier en bloc cherche a agrementer et encore ameliorer. Je pense aussi a Gatine![]() |
||
Balthazar | Citation de Kumkum :
enfin une idée constructive |
||
Kumkum | Oh, oh, faute... les mécontents. Désolé. | ||
Kumkum | Bonjour, quelle agitation autour du kérosène... Même si les pénuries ne sont pas proche de la réalité, je pense que cela amène du "piment" au jeu. Nous entendons beaucoup les mécontants, moi je trouve plutôt l'idée bonne et redonne de l'intérêt au jeu. Bien sûr, on pourrait également envisager de simplement faire varier les prix du kérosène. En fait, peut-être ces variations pourraient être mises en place dans les escales avec des prix différents selon les escales et variables dans le temps. Cela est peut-être un peu compliqué à mettre en place? | ||
Balthazar | mais cela n'empeche pas que les ameliorations peuvent etre modifier en court de route.. | ||
mael | bon, j'ai reflechi et je pense que ca met bien du piment dans le jeu, elle n'est pas mauvaise au fonds mais comme je le dit: ca desavantage encore certains, meme si je ne doute pas que vous preniez du temps pour faire toute ses ameliorations, certains y perde quand meme, c'est la loi de la jungle ![]() a ameliorer c'est tout... |
||
M@tth!£u | Arrêter de vous plaindre ![]() |
||