Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nikita@quebec effectivement il semble que ca soit plus stable maintenant...

si seulement il nous avais averti une semaine a l'avance.. on aurais pu planifier l'achat de citerne et de kero et nous aurions pas eu cette crise du petrole

je sais pas mais je trouve tres improviser l'annonce fait a 24 heures d'avis... maintenant que j'ai repris mes vols ca vas mieux mais il faudrait evoluer et avertir comme il se doit avec quelques jours d'avances pour ceux qui ne vienne pas souvent

tiens.. pkoi pas le recevoir par email les mise a jour comme ca on verait tout suite que sur air-start il y aurais du changement et on viendrais voir si on a le temps

c'est un bon jeu c'est juste la maniere qu'on vous traite ici qui pose probleme
Balthazar bizar mais je ne me leve pas en plein milieu de la nuit pour faire le plein je passe aléatoirement sur le jeu et quand je trouve du kero j'en achete

et bizarement j'en ai pas encore manquer depuis le debut de cette amelioration
nikita@quebec si il y a toujours acces a du kero pour ceux qui vienne jouer pas souvent je suis d'accord a 100%... le pourkoi je suis contre c'est qu'une persone malchanceuse peut-etre comme moi arrive toujour au moment ou le reservoir est vide et se retrouve dans l'impasse et personne ne me comprend

on se fait tapper dessus quand on leur dit que c'est pas "equitable" pour tous mais ca il ne comprenne pas

imagine un jeu ou tu fais pousser des plante mais que tu as acces a de l'eau seulement la nuit... je vais me lever en plein millieu de la nuit pour y faire le plein?

j'ai une vie a vivre comme bien des gens ici.. qu'il fasse un jeux pour tous et on se revoltera pas
Il Palazzo oui tres bonne idée. Comme quoi certain plutot que de renier en bloc cherche a agrementer et encore ameliorer. Je pense aussi a Gatine
Balthazar     Citation de Kumkum :
Bonjour, quelle agitation autour du kérosène... Même si les pénuries ne sont pas proche de la réalité, je pense que cela amène du "piment" au jeu. Nous entendons beaucoup les mécontants, moi je trouve plutôt l'idée bonne et redonne de l'intérêt au jeu. Bien sûr, on pourrait également envisager de simplement faire varier les prix du kérosène. En fait, peut-être ces variations pourraient être mises en place dans les escales avec des prix différents selon les escales et variables dans le temps. Cela est peut-être un peu compliqué à mettre en place?

enfin une idée constructive
Kumkum Oh, oh, faute... les mécontents. Désolé.
Kumkum Bonjour, quelle agitation autour du kérosène... Même si les pénuries ne sont pas proche de la réalité, je pense que cela amène du "piment" au jeu. Nous entendons beaucoup les mécontants, moi je trouve plutôt l'idée bonne et redonne de l'intérêt au jeu. Bien sûr, on pourrait également envisager de simplement faire varier les prix du kérosène. En fait, peut-être ces variations pourraient être mises en place dans les escales avec des prix différents selon les escales et variables dans le temps. Cela est peut-être un peu compliqué à mettre en place?
Balthazar mais cela n'empeche pas que les ameliorations peuvent etre modifier en court de route..
mael bon, j'ai reflechi et je pense que ca met bien du piment dans le jeu, elle n'est pas mauvaise au fonds mais comme je le dit: ca desavantage encore certains, meme si je ne doute pas que vous preniez du temps pour faire toute ses ameliorations, certains y perde quand meme, c'est la loi de la jungle

a ameliorer c'est tout...
M@tth!£u Arrêter de vous plaindre il faut gérer et pas se plaindre

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025