Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven 1- pourquoi remonter le topic?
2-un post par idée
3-fonction rechercher tu connais?
matt02100 slt tt le monde
j'aurai moi aussi une amélioration à faire
Pourquoi ne pas actualiser le jeu plus souvent
que toutes les heures
Moi personnelement je trouve çsa très embêtant que votre mission se termine 1 minute aprés l'actualisation et devoir attendre 59 min de plus pour toucher l'argent
Répondez moi vite
Pinturicchio Pas pour tout le monde
Anarki Dites donc, je croyais que les liens étaient interdit ?
Balthazar http://www.leblogfinance.com/2006/02/le_ptrole_rsist.html
Maxessland J'ai decidé de quitter Air start pour l'imcomprehension des mesures prise par les responsables de mettre le stock limité... Je me rends ainsi sur l'autre site concurrent, plus sympa niveau graphisme et avec de plus belles options tel que le choix du prix du billet... j'aurais vu ca avant je serais allé la bas directement...

AS fut une belle experience, mais comme toute bonne chose ca a une fin... et la elle se trermine mal puisque la ou les responsables y voit une amelioration, moi je vois une aberation... (pas pareil)...

Je recommande l'autre site de jeu
nikita@quebec     Citation de Maxessland :
********? vais chercher tiens!!! j'ai envie de prendre mon pieds pas de me prendre la tête!

ah oui ca l'air bien en effet.. bon je quitte AS moi aussi
nikita@quebec     Citation de gaven :
et puis respecter les joueurs en leur parlant autrement qu'agressivement c'est bien aussi

deja si on nous avisait d'avance des modification effectuer.. ca serait du respect ca
Nounou ******* veut dire tantang et ben je crois
Maxessland Ben evite de te meler de nos conversations et de nos plaintes... Tu eviteras ainsi de lancer les agressions

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025