Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | 1- pourquoi remonter le topic?
2-un post par idée 3-fonction rechercher tu connais? |
||
matt02100 | slt tt le monde
j'aurai moi aussi une amélioration à faire Pourquoi ne pas actualiser le jeu plus souvent que toutes les heures Moi personnelement je trouve çsa très embêtant que votre mission se termine 1 minute aprés l'actualisation et devoir attendre 59 min de plus pour toucher l'argent Répondez moi vite |
||
Pinturicchio | Pas pour tout le monde ![]() |
||
Anarki | Dites donc, je croyais que les liens étaient interdit ? | ||
Balthazar | http://www.leblogfinance.com/2006/02/le_ptrole_rsist.html | ||
Maxessland | J'ai decidé de quitter Air start pour l'imcomprehension des mesures prise par les responsables de mettre le stock limité... Je me rends ainsi sur l'autre site concurrent, plus sympa niveau graphisme et avec de plus belles options tel que le choix du prix du billet... j'aurais vu ca avant je serais allé la bas directement...
AS fut une belle experience, mais comme toute bonne chose ca a une fin... et la elle se trermine mal puisque la ou les responsables y voit une amelioration, moi je vois une aberation... (pas pareil)... Je recommande l'autre site de jeu |
||
nikita@quebec | Citation de Maxessland :
ah oui ca l'air bien en effet.. bon je quitte AS moi aussi |
||
nikita@quebec | Citation de gaven :
deja si on nous avisait d'avance des modification effectuer.. ca serait du respect ca ![]() |
||
Nounou | ******* veut dire tantang ![]() ![]() |
||
Maxessland | Ben evite de te meler de nos conversations et de nos plaintes... Tu eviteras ainsi de lancer les agressions ![]() |
||