Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas Ah ca a été proposé plein de fois, mais ca n'a pas abouti à grand chose, malgré que ce soit super
kiwi paradise Voila on tombe d'accord sur un système anti-vol, et plus propre ...
nikita@quebec oui ca offrirais un bonne securité pour les grosses alliances

en temps qu'admin de ton alliance tu evois disont 100 000 a un tel sans avoir a debloquer les retraits

ca serait bien que ca soit le cas aussi pour les avions
Nounou tu veux dire que tu peux donner l'argent a la personne sans debloquer les retraits ? si c'est ca chui d'accord +1 c contre les vols
kiwi paradise ca pourrait etre ca, mais mon idée principale, quoique la tienne est éxcellente aussi, serait que l'on puisse distribuer l'argent a la personne qui en as besoin quand elle veut, au lieu de débloquer le bin's ..
Gaëtan Haas C'est à dire que chaque membre à un "compte" avec de l'argent placé, et il prend ce qu'il veut. Un peu comme les cartes de crédits des jeunes, c'est ça ?
kiwi paradise Voila, en tant que dirigeant d'alliance, j'aimerais pouvoir avoir une action pour pouvoir dispatcher de l'argent a un ou plusieurs membres sans devoir débloquer, rebloquer tout le temps ... parce que ca suppose que les deux personnes soient connectées en meme temps, et c'est pas évident ...

Ca a peut etre deja été proposé mais franchement j'ai pas trouver avec la fontion recherché ...

Merci d'avance

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025