Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
technoman waow j'espere qu'il a prevu un gros blouson et une bonne bouteille d'oxygene parceque va faire froid la haut mais bon ce qui est bien c'est qu'il verra des avions en vol de très très près
John Fox     Citation de totoaero :
si je me souviens bien le concorde volait à 18000 metres pas a 9000.

lollllll ! ! !
alors raison de plus ! ! !
tu imagines un mat de voilier de 18 kms de haut ! ! !

je ne voudrais pas etre gabier dans cette mature là ! ! ! !

hissez hooo prudemment

J.F
totoaero si je me souviens bien le concorde volait à 18000 metres pas a 9000.
John Fox     Citation de gaven :
bah ça vole pas à 75 kn d'altitude un concorde quand meme

aux alentours de 9000 m quand meme . . . .
quand on sait que le navire école " Pamir " un des plus grands voiliers école que les oceans n'aient jamais porté, avait un grand mat de 55 metres, un mat de 9 kms de haut, çà en fait des vergues et du cable à tirer pour hisser les cacatois ! ! ! !

lolllll

hissez hoo prudemment

J.F
gaven bah ça vole pas à 75 kn d'altitude un concorde quand meme
John Fox     Citation de gaven :
    Citation de gc91 :
Moi je viens d'apprendre un truc
Vous saviez pourquoi le concorde n'a jamais volé au dessus des terres en vitesse supersonique ? Parce que le bang qui se produit lorsqu'il passe la vitesse du son est un bang continu et qui se propage sur 75 Km

vaut mieux pas etre dans le bateau en dessous quand il survole l'océan

vue l'altitude à laquelle il volait, ton voilier devait avoir un très grand mat . . .

lolllll

Machisez prudemment

J.F
gaven     Citation de gc91 :
Moi je viens d'apprendre un truc
Vous saviez pourquoi le concorde n'a jamais volé au dessus des terres en vitesse supersonique ? Parce que le bang qui se produit lorsqu'il passe la vitesse du son est un bang continu et qui se propage sur 75 Km

vaut mieux pas etre dans le bateau en dessous quand il survole l'océan
technoman je veux le même pour noel
gc91 Moi je viens d'apprendre un truc
John Fox     Citation de totoaero :
c'est des fusées ça sert a faire décoler des gros avions sur des distances trés courte. Le mirage IV était aussi équipé de ce genre de fusé de temps en temps

çà s'appelle des " fusée JATO ", le M IV en était effectivement équipé, quand à l'avion c'est le C - 130 " Hercules " surnommé " fat Albert " qui accompagne la patrouille US des " Blue Angels " et qui est mis en oeuvre par un équipage des Marines

décollez prudemment

J.F

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025