Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
technoman | waow j'espere qu'il a prevu un gros blouson et une bonne bouteille d'oxygene parceque va faire froid la haut mais bon ce qui est bien c'est qu'il verra des avions en vol de très très près | ||
John Fox | Citation de totoaero :
lollllll ! ! ! alors raison de plus ! ! ! tu imagines un mat de voilier de 18 kms de haut ! ! ! je ne voudrais pas etre gabier dans cette mature là ! ! ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hissez hooo prudemment J.F |
||
totoaero | si je me souviens bien le concorde volait à 18000 metres pas a 9000. | ||
John Fox | Citation de gaven :
aux alentours de 9000 m quand meme . . . . quand on sait que le navire école " Pamir " un des plus grands voiliers école que les oceans n'aient jamais porté, avait un grand mat de 55 metres, un mat de 9 kms de haut, çà en fait des vergues et du cable à tirer pour hisser les cacatois ! ! ! ! lolllll ![]() ![]() ![]() ![]() hissez hoo prudemment J.F |
||
gaven | bah ça vole pas à 75 kn d'altitude un concorde quand meme ![]() |
||
John Fox | Citation de gaven :
vue l'altitude à laquelle il volait, ton voilier devait avoir un très grand mat . . . lolllll Machisez prudemment J.F |
||
gaven | Citation de gc91 :
vaut mieux pas etre dans le bateau en dessous quand il survole l'océan ![]() |
||
technoman | ![]() ![]() |
||
gc91 | Moi je viens d'apprendre un truc
Vous saviez pourquoi le concorde n'a jamais volé au dessus des terres en vitesse supersonique ? Parce que le bang qui se produit lorsqu'il passe la vitesse du son est un bang continu et qui se propage sur 75 Km ![]() ![]() |
||
John Fox | Citation de totoaero :
çà s'appelle des " fusée JATO ", le M IV en était effectivement équipé, quand à l'avion c'est le C - 130 " Hercules " surnommé " fat Albert " qui accompagne la patrouille US des " Blue Angels " et qui est mis en oeuvre par un équipage des Marines décollez prudemment J.F |
||