Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julienlgc | merci beaucoup a toi | ||
Ctimi | C'est possible Tantang avait l'air intéressé par cette idée ![]() |
||
julienlgc | sa sera mit en place?(dsl de te déranger) | ||
Ctimi | Je t'ai donné ce lien pour te montrer que sa avait déjà été proposé est accepté, donc évite de remonter des sujets datant de plus d'un an! Et oui bien sur sa sera plus réaliste ![]() ![]() |
||
julienlgc | oui mais sa serait beaucoup plus réaliste non? | ||
drumba | jadore cette idée mais faudrais pas que ca coute trop cher et on pourrait enguager du personnel pour soccuper de tout ca et ca ferais un nouveau type d'employer dans le anpe
--------------------------------------------------------------------- ps : ya t-il une amélioration que quelqu'un ai proposer du genre faire des vols provincial, regionnal ou local avec des petit avions d'une compagnie du genre bombardier (compagnie quebecoise) ce serais bien non??? |
||
lovo | Facile :
Chasse neige Rammasseur (c'est une voiture qui remonte la piste régulièrement, afin de reperer les bouts de titanes de 30 cm de long qui jouent au racailles en perçant les pneus des Concorde (Je dis ça sur un ton humoristique, mais je compatis a la douleur des familles)) Les "Follow me", voitur qui guide un pilot pas habitué sur une plateforme en cas de besoin. Les pousseurs ( 2loignet l'avion du terminal) Les loaders (Chargent les bagages dans les soutes) Les tracteurs (tirent les chariots a bagages) Les convoyeurs (Engin qui porte un tapis roulant pour le chargement du Bulk) Les camions commissaires (chargent la nourriture a bord) Les groupes de parc (assurent l'alim de l'avion en elctricité au sol) Les groups de clim/sanitaire (ça se apsse de commentaires) Les refuellers camion pompe pour refuel l'avion. Le skywalk, echelle tractée ou autoportée pour monter a bord. + les vehicules de secours. |
||
Tantang | En effet pourquoi pas, je trouve tout cela interessant ![]() ![]() |
||
trillius | est bien:
chasse neige afin de deblayer les piste (utile quand on a un avion en vol et qu'il neige sur l'aeroport) vehicule d'urgence (camion de pompier afin de diminier le nombre de victime si l'avion se scrach sur la piste ) le tracteur a bagage pour augmenter la reputation |
||
Tantang | Citation de trillius : ![]() Pour le moment il y a un engin de prévue pour l'équipe de maintenance, mais je ne voit pas ce qu'il peut y avoir d'autres (peut être celui de chargements de baguages ?) |
||