Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas En plus, c'est pas possible avec FF ?
gaven et je penses qu'avec IE vous pouvez faire votre propre pack image
Gaëtan Haas Ou alors peindre UN SEUL avion, comme sur des jeu de foot par exemple, on peux dessiner son maillot. Ca servirai de logo en quelque sorte
gaven jloof il parlait des avions qu'on achete dans le jeu
jloof22 Si tu veux il y a des logiciel je crois pour peindre des avions de FS, donc tu n'aurais qu'a faire des screenshots et tu aurais tes avions personnaliser ... te resterais plus qu'a mettre le tout en signature sur le fofo ... mais je ne suis pas sur de ce que j'avance
cyril.42 ok
mai la fonction rechercher ne marche pa bien
technoman en plus on ne voit po les avions alors ca sert a rien
Radament et quelle et l'utiliter le serveur pourrai ce remplir avec d'autre plus important en plus ........ alors

bon vols a oi quand meme
gaven déja proposé, déja refusé, et t'as une fonction rechercher trés utile...
cyril.42 ce serai bien si chacun pouvait peindre ses avion a sont envie que a l'achat il soi neutre et que l'on puisse le personnalisé.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025