Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22 Pour, mais pas pour gagner 50000$ semaine quand meme!
Alex9x Pour mais a petites doses
Nounou non pas 50.000$/semaine /jour c'est mieux car tous les voyageurs vont voir ca +1
mame moi je sui pour et contre lol
Il Palazzo On ne gere pas un aeroport mais une conpagnie aerienne avec des infrastructure, ce qui est different.
De plus je pense que ce sont des societes independantes qui gere les espaces publicitaire a l'interieur des aeroports
LeBoulanger     Citation de Il Palazzo :
On fait de la gestion aéroportuaire pas d'une agence de pub ou de location de support. -1

la pub fait aussi parti de la gestion d'un aéroport (il faut bien ramener des clien non?)
Il Palazzo On fait de la gestion aéroportuaire pas d'une agence de pub ou de location de support. -1
Tomitchy on limiterait..impossible d'acheter plus de 10 panneaux par exemple
Au mieux ça rapporte donc 500 000$/semaine...
Le Toulousain Contre -1

Le mec qui gagne 10M tous les jours de benef par exemple et qui achete que des panneau ( s'il coute 300 000$) au bout d'un mois il a fini le jeu
M@tth!£u Je suis pour +1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025