Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
putto ba chepa mais bon aumoisn qu'on nous laisse une meilleur autonomie dnas l'historique nsous laisse un mois serait pas mal non plu
Air - France 8 Et ben dans mon alliance, on note tout les retraits ( c'est moi qui le fais ) et on garde des traces de tout sa !

Et je pense que oui sa doit prendre de la place sur le serveur !
Léo C'est pas si compliqué que ça de dépasser les 1Mo au bout d'un moment !
plp29 +1 .
putto ba fait un traiment de texzte sur bloc note et essaie de depasé les 1 mega bite sa et dite moi combien de caractere il faut pour que sa devienne vraiment penalisent au site
Radament exact donc faut tous copier coller plus pratique sa fais ue vrai preuve pour la suite
John Doe un historique sans fin doit prendre de la place sur le serveur.
putto oui mais tout noté c'est facile a faire donc un historique sans fin serait simpa pour mieu geré le tout
Gaëtan Haas Notez tous les placements et retraits, vous aurez une trace
jloof22 Pas mauvais comme idée! +1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025