Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | Ecrasons ecrasons ecrasons ![]() |
||
Cobrazeb | Et en plus, je ne le trouve "pas beau", pas esthétique ![]() Pour exprimer la même idée, la prochaine fois, je trouverai autre chose ![]() |
||
Kumkum | "Moulons" : pour l'impératif : c'est correct. Ce verbe véhicule quand même de mauvais souvenirs de conjugaison... | ||
Cobrazeb | Hé hé, j'avoue que j'ai eu un problème avec ce verbe. Heureusement que j'ai pensé à la "meule" de blé, obtenue après l'avoir "moulu" ![]() J'espère quand même ne pas m'être trompé ![]() Si Eratine passe par là, elle me corrigera éventuellement ![]() |
||
power600 | Moudre reste toujours un verbe particulièrement étrange ![]() ![]() ![]() |
||
Cobrazeb | Ce que j'en pense ?
Hé hé, tout le monde le sait, puisque je n'arrête pas de le dire : laisser l'équipe travailler et se concentrer sur les améliorations déjà retenues et citées à plusieurs reprises par Tantang, ces derniers temps. Mais il est vrai que nos méninges ont toujours le besoin de moudre quelque chose. Donc, en attendant, moulons, moulons, moulons... ![]() |
||
power600 | Citation de Sillveolia :
|
||
Sillveolia | oui mais c'est un jeu de gestion c'est a nous de bien gerer et puis les missions il y en a que 300 et les pays yen a environ 40 donc c'est pas trop dure ![]() |
||
janot62140 | oui c vrai mais au lieu de faire ses calcules soit meme sa prends moins de temps | ||
Benne Port | Pour le kéro c'est pas une mauvaise idée mais c'est vraiment pas utile du tout | ||