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Revue des dernières réponses
John Doe En effet, mais il s'agit d'une charge qui sera quand même a déduire du contrat proportionnellement à son utilisation, et même si elle est négligeable, elle peut jouer en faveur d'un avion ou d'un autre pour quelques malheureuses centaine de $ (y'a pas de petits profits)
cela représente quand même 2% du contrat

c'est vrai, ensuite la différence joue sur la durée du vol

Serait-il possible de connaitre le calcul de la surconsommation ?
merci

Hum, je voi pas pourquoi je rajoute le salaire du personnel navigant et autre alors qu'il sont compris dans l'impôts
King$ton     Citation de John Doe :
pourtant,le cout du personnel naviguant varie en fonction de la durée de la mission,durée qui varie en fonction des moteurs..


En effet mais pour moi cela reste quantité négligeable .... 7.500$ par semaine pour un pilote soit en gros 1.100$ par jour ... de l'ordre de 50$ par heure .... assez negligeable au regard de ce que peut rapporter une mission ....

De plus d'une mission à l'autre le personnel embarqué est quasi identique donc il interfere très peu dans les comparaisons
John Doe pourtant,le cout du personnel naviguant varie en fonction de la durée de la mission,durée qui varie en fonction des moteurs..
King$ton En effet c'est dans la même veine ....en fait cela prend en compte le seul facteur dont je me préoccupe pas vraiment : les salaires des pilotes et hotesses
John Doe voilà King$ton, si j'ai bien compris, tu devrais reconnaitre ceci :
R = ListM.Contrat - ((CLng(listA.Prix) / 500000 * 2 * CLng(ListM.Dist)) + (CLng(ListM.DuréMission) - (CLng(ListM.Heures) - Tps(C))) * (Agent + Controleur + Impots + (CLng(ListM.Pilotes) * 7500 + (CLng(ListM.Hotesses) * 3000)) * NbAvion) / (168 * NbAvion))


King$ton     Citation de John Doe :
ok, ok, king$ton, le truc $AF$6 est sans doute le conso de base des moteur.


Il semblerait en effet ...en tout cas ça y ressemble ....
John Doe ok, ok, king$ton, le truc $AF$6 est sans doute le conso de base des moteur.
King$ton     Citation de John Doe :
hum, vu que les moteurs et le kéro son compris dans le bonus, pourquoi les prendre en comptes?


là est toute la question
John Doe hum, vu que les moteurs et le kéro son compris dans le bonus, pourquoi les prendre en comptes?
King$ton     Citation de John Doe :


en effet 0.94 moteur 3 mais pourquoi c'est pas le plus rentable? (est-ce que le cout d'achat du moteur y est inclu?, cela voudrait-il dire que le moteur 4 n'est pas forcement le plus rentable par rapport à son prix d'achat?)


J'ai rien vu, j'ai rien dit, j'ai rien su ....

A chaque mission, son avion, ses moteurs
 
 
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