Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Doe | En effet, mais il s'agit d'une charge qui sera quand même a déduire du contrat proportionnellement à son utilisation, et même si elle est négligeable, elle peut jouer en faveur d'un avion ou d'un autre pour quelques malheureuses centaine de $ (y'a pas de petits profits) ![]() cela représente quand même 2% du contrat ![]() c'est vrai, ensuite la différence joue sur la durée du vol ![]() Serait-il possible de connaitre le calcul de la surconsommation ? merci ![]() Hum, je voi pas pourquoi je rajoute le salaire du personnel navigant et autre alors qu'il sont compris dans l'impôts ![]() |
||
King$ton | Citation de John Doe :
En effet mais pour moi cela reste quantité négligeable ![]() ![]() De plus d'une mission à l'autre le personnel embarqué est quasi identique donc il interfere très peu dans les comparaisons ![]() |
||
John Doe | pourtant,le cout du personnel naviguant varie en fonction de la durée de la mission,durée qui varie en fonction des moteurs..![]() |
||
King$ton | En effet c'est dans la même veine ![]() ![]() |
||
John Doe | voilà King$ton, si j'ai bien compris, tu devrais reconnaitre ceci :
R = ListM.Contrat - ((CLng(listA.Prix) / 500000 * 2 * CLng(ListM.Dist)) + (CLng(ListM.DuréMission) - (CLng(ListM.Heures) - Tps(C))) * (Agent + Controleur + Impots + (CLng(ListM.Pilotes) * 7500 + (CLng(ListM.Hotesses) * 3000)) * NbAvion) / (168 * NbAvion)) ![]() |
||
Il semblerait en effet ![]() ![]() |
||
John Doe | ok, ok, king$ton, le truc $AF$6 est sans doute le conso de base des moteur. | ||
là est toute la question ![]() |
||
John Doe | hum, vu que les moteurs et le kéro son compris dans le bonus, pourquoi les prendre en comptes? | ||
![]() ![]() ![]() A chaque mission, son avion, ses moteurs ![]() |
||