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Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | Quand tu choisi une mission, tu as les heures de définis. Ce que je propose c'est que l'on choisisse nous même nos horaires de vols. Par exemple tu pourrai faire partir ton avions 2 heures après que tu es accepté, mais ton contrat sera plus faible, car les voyageurs n'auraient pas le temps de prendre un billet. Si tu le fais partir 24h après, ton contrat sera plus élevé, mais le temps d'attente sera plus long. Ce ferai un dilemme | ||
plp29 | Par exemple on fait une mission de marchandise qui coûte 600,000 $ et qui par a 06h00 a 13h et bien là il demande que chacun choisi son heuere mais avec moi de sous .
Comme ca au lieu de partir a 6h et arriver a 13h et gagner 600,000 $ il partirais a 7h ( l'heure qu'on aurait choisi) et arriverait a 14h et gagnerais que 650,000 $ |
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laurye | je ne comprend pas trop le principe !!! | ||
Gaëtan Haas | mais cette planification ne pourra pas se faire sur 2 ou 3 vols | ||
mame | +1^^ | ||
joa2 | bonne idee | ||
plp29 | +1 ![]() |
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Gaëtan Haas | Citation de Kumkum :
Oui c'est ça, mais actuellement les heures sont définis. Choisir les heures, c'est vraiment le choix des compagnies aériennes |
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Nounou | -1 Gaetan comme ca c'est cool ![]() |
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Kumkum | Difficile à comprendre. En fait, tu souhaite pouvoir programmer les vols avec un rapport inverse global entre le temps d'attente et le nombre de passagers/marchandises embarqués sans savoir précisément le taux de remplissage ?
Cela nous laisse un choix entre la rentabilité minime immédiate et la rentabilité plus importante retardée, finalement assez proche de ce qui existe déjà. Sauf qu'actuellement, les missions immédiates ne concernent pas les marchandises me semble-t-il. |
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