Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas Quand tu choisi une mission, tu as les heures de définis. Ce que je propose c'est que l'on choisisse nous même nos horaires de vols. Par exemple tu pourrai faire partir ton avions 2 heures après que tu es accepté, mais ton contrat sera plus faible, car les voyageurs n'auraient pas le temps de prendre un billet. Si tu le fais partir 24h après, ton contrat sera plus élevé, mais le temps d'attente sera plus long. Ce ferai un dilemme
plp29 Par exemple on fait une mission de marchandise qui coûte 600,000 $ et qui par a 06h00 a 13h et bien là il demande que chacun choisi son heuere mais avec moi de sous .

Comme ca au lieu de partir a 6h et arriver a 13h et gagner 600,000 $ il partirais a 7h ( l'heure qu'on aurait choisi) et arriverait a 14h et gagnerais que 650,000 $
laurye je ne comprend pas trop le principe !!!
Gaëtan Haas mais cette planification ne pourra pas se faire sur 2 ou 3 vols
mame +1^^
joa2 bonne idee
plp29 +1
Gaëtan Haas     Citation de Kumkum :
En fait, tu souhaite pouvoir programmer les vols avec un rapport inverse global entre le temps d'attente et le nombre de passagers/marchandises embarqués sans savoir précisément le taux de remplissage ?
Cela nous laisse un choix entre la rentabilité minime immédiate et la rentabilité plus importante retardée

Oui c'est ça, mais actuellement les heures sont définis. Choisir les heures, c'est vraiment le choix des compagnies aériennes
Nounou -1 Gaetan comme ca c'est cool
Kumkum Difficile à comprendre. En fait, tu souhaite pouvoir programmer les vols avec un rapport inverse global entre le temps d'attente et le nombre de passagers/marchandises embarqués sans savoir précisément le taux de remplissage ?
Cela nous laisse un choix entre la rentabilité minime immédiate et la rentabilité plus importante retardée, finalement assez proche de ce qui existe déjà. Sauf qu'actuellement, les missions immédiates ne concernent pas les marchandises me semble-t-il.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025