Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nounou Le Tu-204?
la souri cyril arrette de remonter les vieux topics pour ne rien dire!!!
cyril.42 exactement se jeu n'es pas un jeu de gestion d'une armée
Moalan ceci est un jeu de gestion aeroportuaire,pas de base militaire!!
il n y a pas plus clair comme explication!!
Julix     Citation de sebarlon :

Il est encore utilisé actuellement par les forces armées américaines, belges et allemandes.

Qu'il soit encore utilisé par les forces américaines en attendant leur remplamcement eventuel par des C17, je veux bien..;
Mais utilisé par la Belgique ?
et l'Allemagne ?

J'ai un furieux doute !
sebarlon Oui l'ANTONOV est un très gros cargo mais non militaire !!! Donc celui-là on pourrait l'avoir je pense... Mais la décision ne nous revient pas...

De plus j'ose même pas imaginé combien il coûterait sur le jeu... OUF !

Aleezz A+
booya201 cest vrai mais ca quand meme amusant davoir des avions militaire
Kumkum En effet, je pense qu'il faut rester dans l'aviation civile. Si l'on utilise des avions miliraires, des propositions seront faites d'utiliser par exemple un Transall qui pourra atterrir et décoller en dehors d'un aéroport (dans un champ) donc plus besoin de piste...
la souri Alors l'Antonov 225 Myria
totoaero c'est un avion militaire pas civile. donc faut voir si c'est vraiment dans l'esprit du jeu

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025