Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sillveolia Merci d'arreter de poster inutilement dans les topics surtout quand il date d'il y a plus d'un ans
supr_7728 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Eratine Je suis la pire copiteuse du monde
Cobrazeb     Citation de Dadou5173 :
    Citation de Eratine :
Je m'en moque je vois tout

chut faut pas le dire

Ouaip ! On a compris depuis longtemps qu'il faut qu'on planque nos feuilles Excel ou OpenOffice, les seuls docs que l'on peut soustraire de votre champ de vision à 360°
Delavigne     Citation de Eratine :

Dadou5173     Citation de Eratine :

chut faut pas le dire
Eratine Je m'en moque je vois tout
Cobrazeb Après tout, pour rejoindre les "pour", je suis encore plus "pour" :

Tout doit être transparent.

Un simple clic doit pourvoir donner toutes les infos sur tous les aéroports dans un menu déroulant. Et je suis sérieux en disant cela.

Cependant, tout bien réfléchi, il y a deux raisons majeures pour qu'une bonne part des infos soit cachée :

1 - problème de bande passante et capacité du serveur (tous les joueurs n'ont peut-être pas une connection super rapide et Air-Start doit elle-même faire un choix dans ses priorités)

2 - Et surtout, si c'est un jeu de gestion aéroportuaire, il faut peut-être aussi considérer qu'il s'agit d'un jeu comme une sorte de jeu de stratégie où il y a un "voile de guerre" (la partie sombre où on ne voit pas l'ennemi). Et ça fait aussi partie du piment du jeu et rend le résultat de sa propre stratégie incertain.

En conclusion, je suis pour le licenciement du détective privé
Moalan certe les dix aeroports les plus riches sont affiches,mais là,on pourrai par une simple demande savoir a quel joueurs il appartient!!
imaginez un peu le nombre de messages que vous pourriez recevoir juste parce que vous etes dans se classement!!

pour ceux qui se sont fait voler des sous dans leurs alliance,ils seront contre le faits que l on puisse comme cela afficher leur potenciel a etre voler!!Et ils vont etre content de savoir que grace a cela les voleurs pourront mieux selectionner leurs cibles!!!

ceci ne concerne que mon avis personnel!!
Killy Concernant la possibilité de voir l'argent que possède l'aéroport, ce n'est pas très cohérent de dire que c'est privé alors que dans le même temps c'est affiché dans l'onglet "Classements" pour les 10 premiers.
(En fait c'est même pire : on affiche gratuitement pour tout le monde la quantité d'argent que possède un aéroport sans avoir à passer par le détective d'une part, et sans demander l'avis de ces aéoports d'autre part)

Par conséquent, soit il faut ajouter cette information dans le détective (sans forcément mettre le détail compte courant / compte bancaire), soit il faut supprimer ce classement.

Pour ma part je soutiens les 4 points d'amélioration demandés par Tutto.

On est dans un jeu, pas dans la vraie vie, et je pense que ces informations peuvent être intéressantes (sans compter que la plupart des entreprises publient leurs comptes; il s'agit d'aéroports, pas de comptes privés)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025