Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
slagada en fait j ai ecris (que tous les evenements n auraient pas la meme valeur) sans que je ne vois ta reponse donc cela n avait aucun rapport avec ce que tu attendais.

Mais je pense que cela n est pas difficile de changer les prix enfin tantang nous le dira peut etre.Mais sinon est ce une bonne idée?
Le mort mais c'est pas ce que j'ai voulu dire!

Le fait de devoir changer les contrats d'une mission (augmenter de 1 ou 1.000.000$) est compliqué, il faut tout revoir!
slagada Bien sur tous les evenements n auront pas la meme importance donc pas la meme revalorisation ou meme aucune revalorisation.
Le mort C'est compliqué des refaire tous les cotrats pour un pays.

Laissons Tantang finir ce qu'il fait et on reverra après!
slagada Je ne sais pas si cela a deja ete proposée (mais cela ne coute rien d en reparler) je pense qu il faudrait revaloriser certaine mission pendant les evenements qui se deroule dans ces pays.Je m explique:

Nous sommes en pleine coupe du monde de rugby(allez les bleus) donc il y a une forte demande de billet d avion vers la france,l année prochaine(je vais vite c est vrai) les jeux olympique en chine pourrait faire augmenter aussi les prix des issions a cause de la hausse des passagers voyageant vers ce pays.

A vous de choisir.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025