Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ASM II Je suis pour aussi +1
slagada c est bon j ai pris la photo souvenir
slagada michou35
Le mort     Citation de Tantang :
En effet, je trouve de même que c'est une très bonne idée, je met en note

slagada--> prends un screen, c'est pas souvent que Tantang dit ca, mais quand il le dit... il le fait
Ctimi cool peux etre un future amelio !!!
Tantang En effet, je trouve de même que c'est une très bonne idée, je met en note
Ctimi Je trouve qu de rajouté des portique avec les detecteur + les agents est une bonne idée, le portique couterais 500'000$ et baissera le risque a 1/500 pour client et immediat et 1/800 pour marchandise!
nawrer réponse très constructive cyril.42 ...
cyril.42 je pense qu'il y a des amélioration plus importante a faire
nawrer Pourquoi pas les H3 ? Et pourquoi pas ? lol

C'est pour ajouter une fonction disponible qu'à un certain moment du jeu.

Dans l'esprit de l'évolution dans le jeu, un petit aéroport n'aura besoin que d'agent de sécurité avec détecteurs. Un moyen aéroport aura besoin de portiques et un gros aéroport aura besoin de caméras de surveillance par exemple.
Bref, plus tu avances dans le jeu et plus tu génères de l'argent. Et plus tu as d'avions et plus tu as de chance d'avoir de terroriste et donc de crash. Acheter ces suppléments permettraient de réduire ces chances là.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025