Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cyril.42 -1 personnelement je trouve que sa ne servirai a rien
power600     Citation de Michou35 :
-1, totalement inutile.

Certains jours, je ne me connecterai pas pour X raison, un autre jours, tous mes avuions seront en vol, sans ouvoir en renvoyer...

de plus, le calcul à faire serait titanesque car il y aurai plein de facteurs à prendre en compte!!

Non le calcul ne serait pas titanesque. A moins qu'on ait tous 450 avion ça ne chargerait pas beaucoup le serveur.
mais c'est vrai que ce genre de précision ne pourrait pas être fiable puisqu'on ne peut planifier à l'avance les vols.
avenancelaf en plus ca deja ete proposer faut peut etre regarder les ameliorations a l etude, refusee , et en cours de realisation ca peut aider....

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6126&sous_cat=5&login=1
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Le mort     Citation de gardenia :
Ben non pas de pleins de facteurs.. Quand tu choisis une mission, on te dit le montant total de ta mission, bonus compris, ce ne serait que les différents totaux additionnés...

Je trouve ca bien mais pas indispensable. A force de faire les memes missions, je sais combien j'aurais à la fin de la journée.

Et si aujourd'hui je ne fais que 1 mission et que je la lance à 23h30, si le résultat est à minuit ca n'a aucune importance, et en plus, même si on a 200 avions, on sait à peu près combien on va gagner.
nawrer oui mais tu ne peux pas indiquer à l'avance les missions que tu feras, comment veux-tu qu'il calcule automatiquement qq chose qui n'est pas programmé ?
gardenia Ben non pas de pleins de facteurs.. Quand tu choisis une mission, on te dit le montant total de ta mission, bonus compris, ce ne serait que les différents totaux additionnés...

Je trouve ca bien mais pas indispensable. A force de faire les memes missions, je sais combien j'aurais à la fin de la journée.
Le mort -1, totalement inutile.

Certains jours, je ne me connecterai pas pour X raison, un autre jours, tous mes avuions seront en vol, sans ouvoir en renvoyer...

de plus, le calcul à faire serait titanesque car il y aurai plein de facteurs à prendre en compte!!

slagada Ce serait une bonne idée mais le meilleur moyen c est de prendre une calculatrice mais si c est facile a mettre sur le jeu pourquoi pas.
+1
Cédric67 Bonjour,

Je propose qu'il faudrait rajouter un petit compteur qui indique se que l'on va gagner à la fin de la journée (le compteur clacule les gains pendant 24 heures).
Je compteur pourrais être placé dans Votre aéroport ou dans missons.

Merci

Bon vol

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025