Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
slagada Mais de rien si je peux aider
Cobrazeb Mais vouiiiii, tu as raison Slagada, il y a des boutons sur lesquels je n'ai jamais cliqué

Comme quoi, j'en apprends tous les jours

Merci pour cette info !
slagada Quand l avion a fini sa mission il suffit d aller dans missions missions finis puis cliquer sur le pays que l on veut et la toujours cliquer sur vos avions et la vous pouvez voir la ref de l avion le carburant restant etc...

Cobrazeb La refonte du tableau des avions est à l'étude, avec plus d'infos :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6126&sous_cat=5&login=1
John Doe Dans la page "Vos avions" il serait intéréssant d'avoir au moins le numéro de la mission, voire le pays
Cobrazeb Mais lorsque l'on a une flotte qui s'étoffe et qu'on veut faire un suivi sérieux, on est obligé de tenir une récap sur feullle Excel ou OpenOffice pour suivre chaque avion. Donc on ne se sert plus du "Carnet de vol", sauf pour supprimer ou faire un contrôle au cas où on a un doute sur l'avancement d'une mission. Et donc le lien devient bien moins utile
moustik07 Donc, cela reprend le début de ma suggestion ...

Moustik
Cobrazeb Non, c'est pas génial, car lorsque la mission est dite "finie" et que l'avion est en train de revenir, il n'y a plus de lien nulle part
moustik07 Génial !!!

J'avais pas vu ...

UN GRAND MERCI ...
slagada salut c est deja inscrit la ref de l avion ainsi que son type il suffit d aller sur la mission en cours et de cliquer sur nombre d avion 1 et hop t as le type de l avion et la reference.

Voila c est tout

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025