Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alsac-air en faisent le plein entr chaques missions
layde Si on compte sans recharger, je peux faire trois missions de une heure avec mon concorde ce qui représente 6 jours de programmé.
alsac-air javais déja proposer la première et ils on refuser moi je trouve que se serai bien de prévoire les missions pour la journer a l'avance car quan on travaille on peux pas fair une mission
housam Pourquoi repecher un si vieux topic ???
Liz83 Je viens tout juste d'arriver sur ce site, et j'ai bien été surprise que l'on ne puisse en faire plusieurs par jour...
C'est vrai qu'un quotat de trois vols par jour serait pas mal, après tout dans la réalité...
Et pour éviter qu'il y ait des abus, les comptes de missions serait remis a zéro à partir d'une certaine heure...
Enfin si vous dites, non, et ben tampis... On fera comme tout le monde
latinlover Je trouve simplement que cela pourrait être bien de pouvoir efféctuer une mission immédiate lorsqu'on à prévu une mission normale qui partira le lendemain ou encore plus tard.
Elle permettrait à nos avions de voler un petit peut entre le moment où on a prévu la mission et le moment ou l'avion part.
Bien sur on ne pourrait pas prendre de carburant entre les deux et cela pourrait être limité à une mission....

Merci d'avoir prit le temps de lire ceci,
Latinlover.
DrDoooM yes !
Balthazar     Citation de NZ 07 :
pour ma par je prefere le jeu comme sa justement c'est sa la difficulter si tu nes pas trop souvent la ben tu perd de la tune si tu est tout le temps la ben tu en gagne vous comprenez ??

meme chose pour moi
NZ 07 pour ma par je prefere le jeu comme sa justement c'est sa la difficulter si tu nes pas trop souvent la ben tu perd de la tune si tu est tout le temps la ben tu en gagne vous comprenez ??
Tantang déjà de trouver un avion qui puisse faire plusieurs missions en même temps c chaud ...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025