Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nawrer | Een clair est-ce que l'on reçoit un message lorsque'on a gagné avec la somme versée ?
(on s'en fout de recevoir un MP si on a perdu, donc des MP ça n'en fait pas bcp / jour) |
||
John Doe | Les impôts le font 1 fois la semaine, la lotérie c'est tous les soirs, et si tu joue les même numéro tu les retiens au bout d'un moment, puisque les numéros gagants sont inscrit toute la journée, tu sait si tu as gagné ou pas ![]() |
||
Cédric67 | Non mais il faudrait recevoir un mp.
Et John Doe dis que cela ferai trop de mp mais les impots en font plus... |
||
cyril.42 | cedric67 a raison car on ne sai jamais si on a gagné il faudrai un afichage en ba de la loterie comme quoi on a perdu les numéro que l'on avai jouer et les numéro gagnant
|
||
Cédric67 | Mais oui mais il faudrait quand même être au courant ! | ||
John Doe | Cela fait beaucoup de MP a envoyer, et si tu gagnes tu en reçoit un il me semble.
Pour info tes numéros sont afficher jusqu'a l'heure de la loterie. |
||
Cédric67 | Bonjour, ![]() A chaque fois que je joue à la loterie après j'oublis carement que j'ai joué et donc après je ne sais pas si j'ai gagné, qui est le gagant... Je propose alors que, quand on joue à ma loterie, après le tirage, on nous envois un message qui dit: - Si on a gagné ou pas. - Quelle étais la somme à gagner. - Les numeros que l'on a joué. - Les numeros gagants. - La ou les personne qui on gagné. Voilà je vous remercie ![]() |
||