Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Doe     Citation de technoman :
le problème c'est qu'une alliance est basée sur la confiance en plus il y a des sanctions si un joueur quitte une alliance sans remboursé.

Dans ce cas l'alliance se fait enfler et ce n'est pas son rôle
Ctimi Par exemple moi la toute la OCb a confience en moi et paf je vol tout c'est facil de mentire!
technoman le problème c'est qu'une alliance est basée sur la confiance en plus il y a des sanctions si un joueur quitte une alliance sans remboursé.
JFK Airport ou alors l'impossibiliter de quitter l'alliance tant qu'il n'a pas remboursé sont prêt
John Doe     Citation de Batou83 :
Un joueur peut très bien mentir c'est facil de dire qu'on est motivé et dès qu'on a sont près ba on se barre après l'avoir remboursé

Si il quitte l'alliance en ayant remboursé, c'est un moindre mal, que s'il quitte sans rembourser.
Et c'est vrai qu'il n'est pas facile de prévoir les exactions qu'un membre pourrait commettre ...
Je suis pour un système qui l'oblige a rembourser s'il emprunte même si il quitte l'alliance, du genre un virement obligatoire tant que le prêt n'est pas remboursé.
LeBoulanger     Citation de Batou83 :
Un joueur peut très bien mentir c'est facil de dire qu'on est motivé et dès qu'on a sont près ba on se barre après l'avoir remboursé

oui la preuve là:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=20524&sous_cat=10&login=1
JFK Airport Un joueur peut très bien mentir c'est facil de dire qu'on est motivé et dès qu'on a sont près ba on se barre après l'avoir remboursé
Le mort     Citation de ctimi. :

Je ne fais que dire la vérité
Ctimi
Le mort Prends mon exemple :

J'ai postulé à la Air OCB et ils m'ont tout de suite pris, ils ont pas fait d'erreur

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025