Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Doe | Citation de technoman :
Dans ce cas l'alliance se fait enfler et ce n'est pas son rôle ![]() |
||
Ctimi | Par exemple moi la toute la OCb a confience en moi et paf je vol tout c'est facil de mentire! ![]() |
||
technoman | le problème c'est qu'une alliance est basée sur la confiance en plus il y a des sanctions si un joueur quitte une alliance sans remboursé. | ||
JFK Airport | ou alors l'impossibiliter de quitter l'alliance tant qu'il n'a pas remboursé sont prêt | ||
John Doe | Citation de Batou83 :
Si il quitte l'alliance en ayant remboursé, c'est un moindre mal, que s'il quitte sans rembourser. Et c'est vrai qu'il n'est pas facile de prévoir les exactions qu'un membre pourrait commettre ... Je suis pour un système qui l'oblige a rembourser s'il emprunte même si il quitte l'alliance, du genre un virement obligatoire tant que le prêt n'est pas remboursé. ![]() |
||
LeBoulanger | Citation de Batou83 :
oui la preuve là: http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=20524&sous_cat=10&login=1 |
||
JFK Airport | Un joueur peut très bien mentir c'est facil de dire qu'on est motivé et dès qu'on a sont près ba on se barre après l'avoir remboursé | ||
Le mort | Citation de ctimi. :
Je ne fais que dire la vérité ![]() |
||
Ctimi | ![]() |
||
Le mort | Prends mon exemple :
J'ai postulé à la Air OCB et ils m'ont tout de suite pris, ils ont pas fait d'erreur ![]() |
||