Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Majila | aaah là totelement d'accord... j'ai perdu un A320 come ça ![]() d'ailleurs je trouve ça bête que l'avion ne puisse pas se ravitailler pendant l'escale. |
||
garops | Non les hôtesses font pas ça dans la réalité... Mais les pilotes qui oublient de vérifier le plein Dieu merci ça cours pas les cieux... | ||
Gauth | Il faudrait munir l'équipage d'une intelligence artificielle ![]() De tel sorte qu'il refuse de décoller s'il n'y a pas plus assez de kéro en escale, et que les hotesses cassent la gueule des terroristes avant qu'ils fassent crashé le zinc ! ![]() |
||
SOUCIS | Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui gère les avions et non les pilotes. | ||
Bermudes | c est vtrai, mai je pense e sera possible dans une nouvelle version | ||
alelo | lol,c'est vrai que c'est un peu casse pied mais c'est dit dans la f.a.q. | ||
garops | Je comprends pas pourquoi on peut accepter une mission où kle carburant fait défaut. J'ai accepter une mission pour l'Argentine avec le plein de mon 717. Je pensais que pour une mission de ce type, comme dans la réalité, l'avion faisait le plein lors de son escale. Là non ! Les pilotes redécollent sachant, malgrè leur expérience qu'ils n'auront pas assez de kérosène... C'est stupide au possible...
C'est bête l'idée de jeu est bien mais là s'il faut dire aux pilotes de faire le pleine je vous raconte pas le nombre de choses qu'ils peuvent oublier... Oui à un jeu de gestion, non à un jeu de nourrice pour pilotes !!! ![]() |
||