Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | Citation de cyril.42 :
tu n'assume pas ce que tu fais, ta phrase est incompréhensible, quelqu'un te le fait remarquer mais tu t'énerves!! Calme-toi ![]() |
||
simonlou | je suis ok pour ca mais il faudrait les petit pays en liste comme avant car comme disait quelqun les emirat arabe c pas tres grands
|
||
cyril.42 | Citation de dewey :
tu te fou de moi c toi qui ne parle pas bien le francais tout le monde te le dis et pour 2 letre inverser tu va pas me faire ***** |
||
dewey | cyril.42 tu parle quel langue je n'ai rien comprie même a haut voix mercci | ||
cyril.42 | +1 très bonne idée mais il faudrai metre les 2 et quand l'on selectionne sa missions sur le menu dérouloant sa nous la situe sur la carte ou pouvoir directement séléctionner sur la carte | ||
joa2 | ou sinon dans mon aeroport -mes avons on mettre un nouveau champ "rayons d'action" pour savoir ou peut aller notre avion sur la carte | ||
Benne Port | ca serait ENORME, mais par contre si en laissant sont curseur sur un pays de la carte et que le nombre de kilomètres qui le sépare de son propre aéroport apparait, les données ne serait pas juste. Prenons par exemple la Russie, il y a un différence entre moscou et le fin fond de la sibérie.
En tout cas +1 et croisons les doigts pour que cesoit faisable ![]() |
||
W.Morgan Aiport | oui et quand on selectione le pays sur la carte il ya le tableau qui s'afiche comme il y'a déja avec les missions diferente dans se pays | ||
nouadhibou | Bonsoir!
Je suis absolument favorable à cette proposition... ne serait-ce que pour son côté... pédagogique (pardonnez le gros mot!).... +1 |
||
gaven | ce serait aussi un avantage pour les nuls en géo: on voit à peu près la distance entre son aero (qui pourrait etre sur la carte) et le pays où on va ![]() |
||