Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort     Citation de cyril.42 :
    Citation de dewey :
cyril.42 tu parle quel langue je n'ai rien comprie même a haut voix mercci

tu te fou de moi c toi qui ne parle pas bien le francais tout le monde te le dis et pour 2 letre inverser tu va pas me faire *****

tu n'assume pas ce que tu fais, ta phrase est incompréhensible, quelqu'un te le fait remarquer mais tu t'énerves!!

Calme-toi
simonlou je suis ok pour ca mais il faudrait les petit pays en liste comme avant car comme disait quelqun les emirat arabe c pas tres grands
cyril.42     Citation de dewey :
cyril.42 tu parle quel langue je n'ai rien comprie même a haut voix mercci

tu te fou de moi c toi qui ne parle pas bien le francais tout le monde te le dis et pour 2 letre inverser tu va pas me faire *****
dewey cyril.42 tu parle quel langue je n'ai rien comprie même a haut voix mercci
cyril.42 +1 très bonne idée mais il faudrai metre les 2 et quand l'on selectionne sa missions sur le menu dérouloant sa nous la situe sur la carte ou pouvoir directement séléctionner sur la carte
joa2 ou sinon dans mon aeroport -mes avons on mettre un nouveau champ "rayons d'action" pour savoir ou peut aller notre avion sur la carte
Benne Port ca serait ENORME, mais par contre si en laissant sont curseur sur un pays de la carte et que le nombre de kilomètres qui le sépare de son propre aéroport apparait, les données ne serait pas juste. Prenons par exemple la Russie, il y a un différence entre moscou et le fin fond de la sibérie.

En tout cas +1 et croisons les doigts pour que cesoit faisable
W.Morgan Aiport oui et quand on selectione le pays sur la carte il ya le tableau qui s'afiche comme il y'a déja avec les missions diferente dans se pays
nouadhibou Bonsoir!
Je suis absolument favorable à cette proposition... ne serait-ce que pour son côté... pédagogique (pardonnez le gros mot!).... +1
gaven ce serait aussi un avantage pour les nuls en géo: on voit à peu près la distance entre son aero (qui pourrait etre sur la carte) et le pays où on va

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025