Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas En fait tu propose d'aller sur les aéroports des autres joueurs. Si oui c'est déjà proposé et déjà refusé
slagada Il y a les alliances pour echanger des avions ou pour en preter.
lovejoanddrine bonjour a tous et a toutes j'aurez un idee a faire partagez a vous cher ami(e)s "air-starteur"
ce serait a propos de avion et des aeroport
la voici en detail:
touis le monde a un aeroport bien a lui avec c'est avion bien a lui aussi alors pourquoi pas pouvoir mettre un avion voir plusieurs dans d'autre aeroport(ex:j'ai un A320 qui m'appartient que je poste sur l'aeroport de X)moyennant financement et que X puise mettre un avion dans mon aeroport en me donnent XXXXXX$ pour l'amplacement

voila l'idee en general j'espere quel fera sont tour et bonne continuation a tous et a toutes

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025