Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JFK Airport | oui mais avec cette améliorations on n'aurait pas besoin de quitté l'alliance pour mettre de l'argent dans les autre plus petite | ||
Gaëtan Haas | Beaucoup d'alliances l'avait fait avant la RAZ. | ||
KonigTiger | Et bien nous t'avons un peu devancé à Ambre Airway car nous avons déja créé notre propre filiale Ambre Airway Gold qui accepte uniquement les joueurs qui ont au minimum 36 avions si ce n'est 54 donc si vous voulez nous rejoindre vous connaissez l'adresse...car je le rappele Ambre Airway est la plus grande famille d'air start ![]() |
||
technoman | oula j'ai strictement rien compris | ||
Dartagnan2 | Bonjour.
En partant d'une alliance crée avec des membres de cette alliance, je propose d'ouvrir une chaîne d'alliance. En sachant que la première alliance serait la maison mère qu'on appelerait multinationnale. Pour accéder a ces petites alliances nées de la maison mère, il faut que la maison mère paye un droit d'ouverture qui peut varier selon sa grandeur. Je précise que ces petites alliances ne peuvent être créer que par les membres de la maison mère. Merci de vos réponses. Amicalement. Dudul37.moderateur de l alliance des B 777 ![]() |
||