Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cyril.42     Citation de dewey :
a oui j'ai pas reflésion plus que sa

merci

rien compris
dewey a oui j'ai pas reflésion plus que sa

merci
Il Palazzo C'est surtout pour relancé l'interet d'avoir des H114 ou des H200.
Avant la RAZ mes aeroports ne depassaient que tres rarement le H54 et j'avais 6-7 aeroports.
matthkl     Citation de cyril.42 :
je trouve que le prix qu'il faut payer pour ouvrir un nouvel aéroport es beaucoup tro élévé (450,000,000 $ et 300,000 de réputation)et que les petit joueur ne pouron jamai en acheter un autre.je propose qu'il y es plusieur type d'aéroport a acheter comme pour les hangarsdes mini aéroport que l'on ne peu pas agrandir ce qui nous permetrait d'avoir plusieur aéroport a des endroit différent.

On a tous été des petits joueurs un jour ou l'autre...
Ctimi par semaine surtout!ca fait 30'000$ par mois!
layde Dewey tu rêves, 7500 dollar, c'est énorme, même pour un pilote.
dewey un pilote n'est pa payer 7 500 $ par semaine

je parlais pour les pilotes et les hotesses
Gaëtan Haas     Citation de gringo :
    Citation de Gaëtan Haas :
Au début c'était 1 miliard (1.000.000.000) donc ça a bien été réduit

Tu dois confondre avec le groupe qui lui est toujours a cette somme! Par contre les aeroports ont bien été augmentés!

Citation de Tantang :
-Ouverture d'un nouvel aéroport : le tarif est passé de 100Millions à 450Millions (au départ du jeu : 1 milliard), et il faut maintenant 300,000 de réputation pour son ouverture. Là encore cette régulation est créée pour équilibrer le jeu.

Non non je lis simlement
dewey oui mais pour les debutant il ne sen sortirai pa sauf si on augmente la somme du debut

dewey
cyril.42 alor pour que le jeu soit réaliste il fauidrai tou augmenter carun A380 ne coute pa 3 700 000 $ dans la vrai vie et un pilote n'est pa payer 7 500 $ par semaine

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025