Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb Et pour dissuader les gens d'aller dans les pays nordiques, on leur fera payer les chasse-neiges, le sel, la taille, la gabelle... heu... où je vais là... faut vraiment que j'aille me reposer
Crocell -Faire un systéme de météo plus réaliste
-Programmer des températures maximales/minimales/moyennes pour CHAQUE pays
-Faire varier cette température en fonction de la saison et de la météo actuelle
-Prendre en compte la presence de pompier, suffisante ou non,
-De plus vous avez déjà vu beaucoup de piste bruler à part lors d'un crash d'avion?

Tout ça pour payer plus... en sachant que plus personne n'ira dans les pays chauds et tout le monde se retrouvera en Norvége ou au Canada, la ou les risques seront plus faibles pour éviter des couts supplémentaires...

Donc définitivement non ^^

Petit edit pour Cyril.42 que je n'avai pas vu : C'est l'hopital qui se fout de la charité, il ne s'en est surement pas rendu compte, pas la peine de flooder par dessus et quand on fait 6 fautes dans une phrase(dont 3 dans le même mot...), sans mise en forme ni ponctuation, on évite de critiquer l'orthographe et la façon d'écrire en général des autres
cyril.42     Citation de dewey :
oui poquoi se serai un mauvaise idée

merci misterxje savai pa comment le dir

arète de flouder en écrivan 2 fois le mème truc et écrit comme il faut
wawane contre
W.Morgan Aiport oui sé sure se n'est pas un handicape pour le jeu sé un detail
Cobrazeb Ouais, on sait tout ça, et si ça nous choque au premier abord, ça ne devrait plus après un certain temps, quand on a compris l'histoire des priorités, complexités, etc... Tantang en est certainement le premier chagriné mais un de ces jours, il nous arrangera tout ça, même si pour l'instant, ces choses-là ne font probablement pas partie de ses priorités...
W.Morgan Aiport oui un coup il neige 1h heur apré il fait soleil
la souri     Citation de dewey :
il faudrai mètre les prévision de meteo france

AS se joue dans le monde entier...
dewey il faudrai mètre les prévision de meteo france
cyril.42 mois je trouve que se sont de très bonne idée +1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025