Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Et pour dissuader les gens d'aller dans les pays nordiques, on leur fera payer les chasse-neiges, le sel, la taille, la gabelle... heu... où je vais là... faut vraiment que j'aille me reposer ![]() |
||
Crocell | -Faire un systéme de météo plus réaliste
-Programmer des températures maximales/minimales/moyennes pour CHAQUE pays -Faire varier cette température en fonction de la saison et de la météo actuelle -Prendre en compte la presence de pompier, suffisante ou non, -De plus vous avez déjà vu beaucoup de piste bruler à part lors d'un crash d'avion? Tout ça pour payer plus... en sachant que plus personne n'ira dans les pays chauds et tout le monde se retrouvera en Norvége ou au Canada, la ou les risques seront plus faibles pour éviter des couts supplémentaires... Donc définitivement non ^^ Petit edit pour Cyril.42 que je n'avai pas vu : C'est l'hopital qui se fout de la charité, il ne s'en est surement pas rendu compte, pas la peine de flooder par dessus et quand on fait 6 fautes dans une phrase(dont 3 dans le même mot...), sans mise en forme ni ponctuation, on évite de critiquer l'orthographe et la façon d'écrire en général des autres ![]() |
||
cyril.42 | Citation de dewey :
arète de flouder en écrivan 2 fois le mème truc et écrit comme il faut |
||
wawane | contre ![]() |
||
W.Morgan Aiport | oui sé sure se n'est pas un handicape pour le jeu sé un detail | ||
Cobrazeb | Ouais, on sait tout ça, et si ça nous choque au premier abord, ça ne devrait plus après un certain temps, quand on a compris l'histoire des priorités, complexités, etc... Tantang en est certainement le premier chagriné mais un de ces jours, il nous arrangera tout ça, même si pour l'instant, ces choses-là ne font probablement pas partie de ses priorités...
|
||
W.Morgan Aiport | oui un coup il neige 1h heur apré il fait soleil | ||
la souri | Citation de dewey :
AS se joue dans le monde entier... |
||
dewey | il faudrai mètre les prévision de meteo france | ||
cyril.42 | mois je trouve que se sont de très bonne idée +1
|
||