Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb Je peux aussi en dire une ?

Je comprends pourquoi on a autant de crashs... A chaque fois qu'on clique ensuite sur l'affiche "Wanted", cling... cling... cling... nos amis outre-atlantiques soutiennent le jeu

Je sors aussi

Bon, on plaisante, on plaisante, et je comprends ceux qui ressentent la présence de cette vraie photo comme "déplacée". C'est ce que j'ai ressenti aussi la première fois que je l'ai vue, à tel point que je ne voulais pas croire que c'était vraiment Ben Laden, pourtant on connaît bien sa tête à celui-là... Comme cela a été dit plus haut, une suggestion aurait été plus appropriée.

Eratine, dans notre beau pays on ne lapide pas, ni les femmes, ni les chauves
Moalan dites,je peux dire une connerie????

c est de la discremination positive,c est le pourcentage de minorite visible!!!
et là,c est aussi dans la loie francaise.............

okay!!je sais,je sors!!
command Eratine ce nest pas le fait qu'on es plus le droit de s'exprimer mais juste une question de principe.

dans les reglement Air-Start il interdisent la dexcrimination et le racisme.Pour ma part sa me dérange pas mais si sa la dérangé quelqun sa pourrait dérangé plusieur personne.

lol jessie james
Cobrazeb Heureusement que ce n'est pas "pro-terroriste"

Autrement, nous on sait que c'est un jeu, mais il y en a qui ne le savent pas, ils pourraient croire que c'est l'affiche officielle "Wanted" avec dessous les dollars pour la récompense
Eratine Oui vous avez raison, on pourrait le remplacer par Jack l'éventreur ou par Pirrot le Fou ou par qui d'autre ? Jessie James ? Bonnie and Clyde ?

allons messieurs un peu de sérieux, il n'y a aucune connotation pro-terroriste, faut pas charrier quand même

La France est en passe de devenir un pays où l'on ne pourra même plus s'exprimer sans se faire lapider

Laissez-vous aller, messieurs, ce n'est qu'un jeu
dark68 faut pas tomber dans la psychose non plus mais c'est vrai que mettre une image comme celle de Weed land serait plus approprié

juste une suggestion
Cobrazeb Je crains surtout une vengeance, genre cyber-terrorisme

Et là, ce ne sont pas seulement nos avions virtuels qui courent un risque... mais le jeu lui-même et les pc des joueurs sur tout le réseau...
command lol ce topic n'a pas été crée pour savoir les crash des gens lol mais comme tu la dit dans l'un des reglement pas de racisme et discrimination donc je crois que si sa peux avoir choquer quelqun sa pourrait choquer d'autres joueurs.
solo wing moi j'ai jamais eu de crash ou d'attaque terroriste
Dartagnan2 juste répondre a la question ou l ont voit Ben Laden je trouve cette image déplacer en pensent a s qui c passer le 11 septembre ont pourrai le remplacer par des gens cagoules a savoir qui il i y a des jeunes de tous nationalités et donc????? est surtout quand ont lis le règlement de AIRT -START pour le jeu ne pas faire de la discrimination ou propos raciste la sa me fais rire

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025