Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Oui tu dois avoir raison Fria ![]() Personnellement ça me gêne lorsque je fais une citation de quelqu'un d'une ligne et que j'ai aussi une ligne à répondre ![]() |
||
Fria | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je pense que s'est pour pas que la taverne remonte de 3 ou 4 messages à chaque fois que l'espace d'ecriture a été reduit mais j'en suis pas sur. |
||
Léo | En effet, et je crois que le problème vient de là maxlength="95" ![]() Mais je suppose que c'est fait exprès et que Tantang doit avoir une bonne raison ![]() |
||
LeBoulanger | je suis d'accord avec toi god c'est assez enbetant d'ecrire sur plusieure ligne sans savoir que la fin de phrase n'est pas ecrite
ps: quoi n'oublier pas ce ne serais pas ca que tu voulais mettre : ![]() ![]() ps²:les TA sont en faillite (pas assez de don pour financer les besoin d'alcool de tout les menbres ![]() |
||
godsavethefunk | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc ceci est plus à titre informatif qu'autre chose, et je sais meme pas si vous pouvez y changer quelque chose, mais c'était au moins pour le signaler. Et n'oubliez pas : |
||