Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
letitroutier | si c'est la liste complete qu'il veut tantang a dit non car sa ferait ramer le jeu!! | ||
Cobrazeb | Je suis tout à fait contre ![]() Je plaisante, c'est de la provoc de ma part... pour... contre... ![]() Que ceux qui sont "pour" relisent mon post plus haut et m'expliquent l'intérêt du mode de classement actuel (je dis bien actuel), sachant qu'aujourd'hui on peut être 1er et demain dernier car on a procédé à une acquisition ou une évolution, donc on a mangé tout son cash ! ![]() |
||
slagada | Je suis tout a fait pour. | ||
Le mort | Citation de layde :
le but du site est de s'amuser mais après s'amuser y'a quoi ?? ... eh ba être le meilleur, tout en s'amusant! Je pense que l'idée de Cyril est tout à fait utile ![]() |
||
SeVy42 | ![]() ![]() ![]() |
||
layde | Déjà que on aimerais évitez que tout le monde s'écharpe pour le classement du quizz alors vous pensez que on vas rajouter ça.
Le but est de se détendre, pas d'être en compétition. |
||
LeContrôleurDeTrain | vous en avez pas marre de vouloir des classements pour tout ![]() ca m'étonne pas de toi michou toujours aussi competitif lol ![]() |
||
Le mort | moi aussi, je suis entièrement pour, celà mettrai plus de combativité dans le jeu, mais toujours fair-play!![]() |
||
cyril.42 | moi je trouvai sa utile car sa m'intéresse de savoir combien d'argent il me manque pour gagner une place. | ||
Sillveolia | En faite se que propose cyril c'est que il faudrais un classement de tous les joueurs pour pouvoir se localiser et savoir combien l'aeroport au dessus de nous a d'argent -1 je trouve pas sa vraiment utile au jeu | ||