Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | une fois que l'on a payer les moteurs, le kero (qui varie!) payer les impots mis de l'argent de coter pour s'aggrandir ou rembourser l'emprunt a lalliance reste til bokou d'argent? au point de ne savoir quoi en faire? | ||
Cobrazeb | Trop de réalisme tue car j'aurai le temps de mourir avant de pouvoir passer à H54 ![]() |
||
Le mort | Citation de rifi :
en plus réaliste... |
||
rifi | mais sa reviendrai au meme donc | ||
Le mort | Citation de technoman :
C'est vrai que ca serait plus réel!! |
||
technoman | bin peut être il faudrait augmenter le prix des avions et aussi augmenter la quantité d'argent que l'on gagne dans les missions | ||
Le mort | c'est vrai que le prix des avions est très bas mais on ne gagne pas non plus des fortunes dans les missions...![]() |
||
veiss | bonjour a tous voila je voudrai dire que est super car je joue aussi av *********** tout ca pour dire qu a mon avis il a un quelques erreurs dans le jeu personne n est parfait
example les avions dans start sont a des prix trop bas un 747 a 1500000 dollars c est ridicule 2 missions aux etats unis et l'avion est remboursé a mon avis c^pas la realité voir ************* l avion coute min 25000000dollars il ya une difference qm ![]() ![]() veiss EDIT: pas de nom d'autres jeux merci! |
||