Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
housam -10
pitol     Citation de latinlover :
    Citation de luckydes :
-1000000.... car se serait plus tot au pauvre "plus pauvre" d'auvres moins dimpits par exemple

J'avais déja evoqué l'idée une oartie des impôts aillent à ceux qui sont les plus démunis....

Pour ton idée, vu ma situation je serai tenté de dire oui, mais c'est un non ferme car c'est inégal...
Ou alors un trophé, un diplome qui nous rendrait fier.....!!!!
En tout cas si c'est sous forme d'argent c'est non....

Latin.

c est une bonne idee le trophé
totole un impot sur les très grosses fortunes à redistribuer en déduction d'impôts aux classes moyennes (+ un peu aux pauvres histoire de...)
syldeg ont va pas non plus payer pour les mecs qui ne savent pas gerer une compagnie aerienne !

(pour info je suis roubaix je suis 2 eme en reputation mais niveau pognon j'ai baissé puisque je viens de payer mon entrepot 45000000 )
latinlover     Citation de luckydes :
-1000000.... car se serait plus tot au pauvre "plus pauvre" d'auvres moins dimpits par exemple

J'avais déja evoqué l'idée qu'une partie des impôts aillent à ceux qui sont les plus démunis....

Pour ton idée, vu ma situation je serai tenté de dire oui, mais c'est un non ferme car c'est inégal...
Ou alors un trophé, un diplome qui nous rendrait fier.....!!!!
En tout cas si c'est sous forme d'argent c'est non....

Latin.
pitol     Citation de Ark Pu :
-1 Tu favorises les plus riches alors qu'ils en ont pas besoin.

c'est vrai
luckydes -1000000.... car se serait plus tot au pauvre "plus pauvre" d'auvres moins dimpits par exemple
Ark Pu -1 Tu favorises les plus riches alors qu'ils en ont pas besoin.
Bermudes -10
haulier -1.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025